c'est quoi le rapport avec les fautes.?? pas d'autre chose a dire f-a-p?? haa je te dis, ce langevin??? il dérange les biens pensants , comme avec la chasse, je maximise mon temps n'en déplaise au bien pensant . ca serait le fun que tu nous écrives des choses plus intéressantse des fois.
je te donne un conseil ...lis moi pas, je te l'ai deja dit. !! vas voir ailleur avec toute ma politesse et mon respect.hahaha
pour mouche , je comprends que m Bellemare est quelqu'un que tu apprécies,et honnetement je comprend et c'est ben correct . tu as le droit.
il est surement de ta génération et un modele pour toi.
c'est ben correct , je respecte ca. je suis de la nouvelle vague qui veut de l'information ,a la tonne , je veux lire des gars qui en mangent de l'information, qui nous renseigne . je veux apprendre des meilleurs , et ce modele de personnage publicitaire n'est pas fait pour moi. des chevreuils qui se cachent plus loin en foret pour justifier une baisse de cheptel, non merci.
le gars a peut etre payé son voyage, je veux ben mais veux tu qu'on parles des autres voyages publicitaire .
les jeunes ne se reconnaissent pas dans ce personnage. c'est peut etre une bonne personne, mais les jean pagé, julien cabana , andré bellemare font partie d'une autre époque et honnetement ne m'on jamais aidé dans ce que je recherches . c'est mon opinion. je suis surement le seul a penser comme ca. je m'excuse si j'ai offenser des gens.
cet ancien journaliste véhicule qu'anticosti possede entre 150000 a 250000 chevreuils sur cette ile . ce qui est completement faux.
bonne journée. encore une fois excuse moi si je t'ai semblé dure a son endroit . je vais faire plus attention la prochaine fois.
en terminant ,je te mets la preuve hors de tout doute qu'il véhicule ce genre de chiffre et ce depuis toujours. j'ai au moin lu 4 articles qui en parle...cet article . si on lit bien il vient meme vous dire que la parti de l'ile gérée par la sépac est meilleure que les pourvoyeur privé. c'est le genre de d'information innocente que je dénonce.
[url][/url]
un autre???
c'est pas vrai ce qu'il dit ... la moitié des cerfs récolté sont des cerfs adultes??? eh ben!! 1.85 cerf par chasseur.. ?? he ben... c'est ca que je veux dire par recherche et article facile. j'aimerais ca te dire autre chose mais c'est ca les faits. ces article date de 2012 et l'autre de 2015-16