bonne petite caméra a 89$ que j'ai acheté en 2015 Sur Ebay
(Model ULTRA HD 46 Sur la photo I )
(Modele a l'essai dans ce post )
Les + :
+Compacte
+Simple d'utilisation
+belle clarté de photo HD
+belle vidéo HD avec son
+mode Time lapse
+un grand ``range`` d'options pour vos prise de photos/Vidéos
+vitre teinter camouflage atténuant l’intensité des LED rouge
+Bonne Duré de Batterie !! (avec 8 batterie AA je fais minimum 10 Mois !)
+ Trigger acceptable environ 0.8 Sec
+ Ne prends pas trop de stockage sur la carte SD
Les - :
-L'emplacement pour les batterie est un peu trop grand et tout dépandant de la sorte de batterie, elle peut être lousse et créé des faux contact et ainsi elle sans alimentations et ce ferme ...( conseiller de prendre des batterie de grande marque tel: Energizer, Duracell, Etc.)
- Si vous l'installer trop prêt de ce que vous voulez surveillez ou d'un obstacle , le reflet des infra rouge sur le gibier le projette a la caméra et la photo devient pratiquement blanche !!
-Le son est tolérable, mais j'ai vu mieux avec ma IRON-10 de Spypoint !
Personnellement,Pour ces cliché d'une Définition Géniale !!, je note la caméra a 80 % pour quelqu'un pour qui sa ne lui tente pas d'investir dans une grosse caméra de marque (tel Spypoint ou bushnell,etc.) celle-ci fais bien le travaille !!
Voici quelque clichés (pas de vidéo pour la... j'ai des problèmes avec mon ordinateur :/ ( un update sera fait des que je capterai quelquechose d'interessant
) :
C'est la première Critique que j'écris ... Est ce que sa vous a plu ??
manquait-il quelques détails que vous auriez aimer savoir ??
j'aime vraiment l'utilisation de Vigile nous en possédant 8 a 2 chasseurs et j'aime vraiment voir les différences entre les différents modèle abordable pour les prix d'un chasseur 260$ et moins
Merci de m'avoir lu
Sylvain G.