Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Jan 27, 2017 10:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
PE - groupe simple - chalet Modik - 4 jours. J'ai choisi la période du 6 au 9 octobre, zone 16 à l'arc et arbalète.

partenaire trouvés.

Message Publié : Dim Jan 29, 2017 12:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 618
Prends beaucoup de photo...nous sommes plusieurs à vouloir chasser cette réserve...alors profitez en bien.

Gilles

Message Publié : Dim Jan 29, 2017 12:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Super, je vous souhaite un séjour des plus agréable.

Message Publié : Jeu Fév 09, 2017 11:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 337
je trouves ca plates presque toute les reserves s'en vienne avec de 4 jours.. je trouves ca trop court... aucun repos dans cette chasse tu chasses la journée que tu arrive et le matin de ton départ.. c'est comme avoye arrive et repars... pour moi c'est pas des vacances?? vous en pensez quoi??

Message Publié : Dim Fév 12, 2017 3:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 544
Langevin a écrit :
je trouves ca plates presque toute les reserves s'en vienne avec de 4 jours.. je trouves ca trop court... aucun repos dans cette chasse tu chasses la journée que tu arrive et le matin de ton départ.. c'est comme avoye arrive et repars... pour moi c'est pas des vacances?? vous en pensez quoi??

Même chose pour moi ,mais la Sépaq = $$$$$ ,dans 4 jours t'a pas de temps perdre c'est go,go,go .T'a même pas le temps d'apprécier ton séjour.

Message Publié : Dim Fév 12, 2017 5:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 618
Langevin a écrit :

Il existe des forfaits 5 jours et même 6 jours dans certain cas....Il faut appliquer sur le package qui nous plaît et espéré être chanceux....Dans bien des cas, 4 jours peux-Être suffisant quand tu ne peux t'absenter longtemps du travail.

Gilles

Message Publié : Lun Fév 13, 2017 1:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
j'ai pour mon dire que si tu peux pas t'absenter du travail plus que 4 jours au lieu de 6 (souvent les forfaits peuvent etre du mercredi au samedi ou dimanche .le week end., on ne travailles pas ) c'est que la chasse n'est pas une priorité... et je respecte ca

et c'est ben correct aussi ..... mais trouver des forfaits 7 jours a la carabine dans certaines réserves deviens tres difficile....... ici je parle de meilleur secteur , carabine dans le prime time du rut... exemple rimouski et matane en chalet............y'a pas grand chose... et c'est au détriment bien sur des chasseurs tres passionné qui mettent la barre haute et qui on souvent besoin de 2 a 3 jours juste pour trouver un grand male. a partir de ca , ca devient bien sur tres difficile d'avoir un long séjour... remarquez que ou les statistiques sont tres basse les séjours allonge...ou faire 8 hrs de route mais les forfaits nouvelle mode 4 jours souvent ......... il se tue dla femele en quelques heures tu peux pas commencer a chercher des males matures... tu prends pas ca pour espérer tuer un gros buck a moin d'etre ben chanceux... je parles pour moi.. je n'applique pas dans les réserves pour cette raison... faire 4 jours dla maniere que je chasses et en respectant mes objectif serait du suicide et je serais sur mon appétit durant une année... c'est dommage pour un gars comme moi et le pire si vous regardez bien, c'est pas moin cher 4jours aujourd'hui que 6 jours avant........... ou tres peu de difference ... au pire un gars qui n'a pas de beaucoup de vacance ou que la chasse etait un moyens de passer 3 a 4 jours maximum par année peu importe le résultat, pouvait tout simplement quitter avant la fin du séjour...........ce qui n'est pas possible pour le gars qui veut prolonger un séjour parce qu'il n'a pas réussi a tuer son grand male!!!

Message Publié : Dim Mars 26, 2017 1:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Finalement, petit changement. Zone 17 à l'arc et arbalète du 15 au 19 septembre. Il me reste une place de disponible si jamais l'un de vous n'a pas trouvé de bonne place pour cet automne.

Juste à me contacter en privé pour les détails.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal