pie a écrit :
Settermen a écrit :
Moi j'ai utilisé la même sans rien mettre dedans rien et je les mise dans le cabanon avec les intempéries année après année.J'ai fait 8 ans avec ma veille urine sans préservatif et quand l'Orignal la sentait virait direct sur le call du mâle et réussi avec un tir de 15 pieds a l'arbalète. De la veille urine marche aussi bien que l'urine préservé.
Fait vos test
Guy
100% d`accord avec toi Guy.
C'est exactement ce dont je parle ,j'ai fais mes test........
Encore il y a quinze jours ,j'étais a mon camp,je suis allé dans le congélateur enterré que j'ai et j'ai récupéré
l'urine protegée que j'avais a l'intérieur pour la ramener en ville afin de l'utiliser l'an prochain.
Dans mon coll j'ai également encore un pot d'urine d'un buck de 2014 et j'ai justement encore une fois senti les deux.
La protégée avait grandement encore une odeur de souille fraiche beaucoup plus évidente que la gelée.....dégelée qui elle
est rendu orangé et opaque ...
Je suis pas en train de dire que la 2014 gelé n'est plus bonne pentoute,mais pour avoir eut les deux en main ,au meme moment
et avoir pu faire une comparaison live..... personne d'entre vous n'aurait eut d'hésitation ,j'en suis certain....
Les quatres chasseurs de mon groupe ont le meme point de vue.
Pour ce que c,a coute ,je persiste a croire que c,a vaut la peine de faire l'effort de la préserver ...