Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu Mars 31, 2016 7:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Excuse je ne par pas le débat sur les condition de vie. Sur la cote nord ont courtise les indiens presque a tout les jours ils sont dans notre quotidiens. Beaucoup vivent dans excellente condition et ils ont de belle vie.Nos enfants jouent au Hockey et on se promène d'une communauté a l'autre.Mais le taux de criminalité et de violence est assez haute merci chez eux. Bien de coup de feu sont tiré entre eux. Jamais tu vois qu'ils sont arrêté. Fait sa en ville et on verra police TV et plein vu au nouvelle. Moi je dénonce deux poids deux mesures simplement. Je ne suis pas une autruche la tête dans le sable. Un chat est un chat chez nous. Le registre est encore une domination sur les chasseur et tireur du Québec. Un instrument abusif de contrôle sur nous, pour faire taire les féministe de la Polytechnique et le plateau de Montréal. Je reste sur la cote nord et j'ai rien de semblable a eux. Je vie dans un endroit saine et loin de toute sort de cette pollution humainerie intellectuel de base étage.La violence est bien moindre en région.Mais leur problème dépasse leur vourmiture qui éclabousse sur notre manière de vivre. Pourtant ici au Québec on est loin d'être violent et un taux de criminalité assez basse.Avoir un arme a feux c'est criminel ici au USA ils les porte sur eux. Ici dans une armoire barré pour une gang de malade qui ne se font pas soignée de leur maladie la peur des armes. Il y a des Phys et Pharmacie qui vende des pilules pour leur Phobie
Guy

Message Publié : Ven Avr 01, 2016 11:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 81
Dans le fond,peut importe les raisons qui les motive a faire leur propre registre.......
Pourquoi ont ne ferait pas la meme demande.

Puisque la majorité des gens du Quebec sont pour un registre, servons leur notre registre, une association de chasseur sportif du Quebec pourrait demandé la meme chose que les premieres nations,demandé une aide financiere et former son propre registre .
Ainsi ,ont pourrait y mettre des closes acceptable pour nous et c'a fermerait la trappe des pro-registre ,il y en aurait un...

Certain qu'il y aurait moyen de faire de quoi correctement et légalement avec l'aide de professionnelle anti-registre.

Pensez y et en plus ,si cette demande est autorisé aux premiere nations et qu'elle ne l'était pas pour l'association des chasseurs sportifs ,c'a serait de la discrimination........on pourrait trainer c'a en cour pendant des années.

Message Publié : Sam Avr 02, 2016 4:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 877
Ce qui m'énerve le plus dans ce débat, c'est le nombre de gens qui disent publiquement =, sans se faire apostropher, que l'immatriculation ou l'enregistrement des armes rend la. Société plus sécuritaire, les suicides plus difficiles...

Les voitures sont toutes immatriculées; est-ce que ca augmente la sécurité sur les routes?
De toutes les victimes d'accident ou de tentative d'homicide par arme à feu, combien furent sauvées parce que l'arme utilisée était enregistrée?
Si l'ancien registre était aussi efficace que les pros le prétendent, combien de décès furent ainsi prévenus? De suicides?
Combien de morts par arme à feu enregistrées depuis l'entrée en fonction de l'ancien registre? Comment est-ce possible? Le registre n'était-il pas suposé rendre la société plus sécuritaire?

Vite, avec la disparition du registre fédéral, aidez moi qq un à protéger la société, je pourrais de ce fait, aller tuer qu'un! Protégez moi de moi même - je pourrais de ce pas me suicider!

Immatriculez mes armes qu'un svp!!!!!

Message Publié : Dim Avr 03, 2016 7:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Je pense aussi que le problème est pas les armes a feux. Comme ceux qui ont des problème mentals qui en servent.Beaucoup ne dénonce pas et on arrive sur des fait accomplie.Moi je pense avec une bonne éducation sur les armes a feux et basé sur la sécurité.Serait beaucoup mieux qu'un registre. Moins accident avec les arme a feux,moins de crime fait avec des arme de chasse,les lois les plus sévère du monde. Les élus ne comprend pas ça. Dans ce cas je pense que nous les vote pour une image de eux pas pour leur intelligence.Pour moi ce sont des élus qui ne veulent pas comprendre et qu'ils nous écoutent et vont faire ce qu'ils veulent. La démocratie-dictatorial on appelle cela. Les Libéraux sont toute comme notre beau Sam non coupable ,mais innocent à la bas.

Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal