Salut Carlos
! :Tu dois acheter ton permis de chasse. ( tu peux te le procurer facilement par internet en 10 minutes.)
2 : Downloader le formulair ( form ATF F 6N1a ) sur
http://www.atf.gov/file11386/download3 : Pour compléter ce formulaire tu as besoin de ton # de permis de chasse les # de série de tes armes et description ,
une approximation de tes munitions .
4 : Fais toi une entête de fax:
Sent to : BUREAU OF ALCOHOL FIREARMS AND EXPLOSIVES
Company : U.S. Department of Justice
Phone : 1-304-616-4550
Fax 1-304-616-4554
No of page to follow :3 ( ATF 2 feuilles, et ton permis + ta page fronticipe )
ALIEN bringing firearms and ammunition into the United States for hunting to obtain an approved import permit.
5 : Tu fax le tout ,ils peuvent te le retourner par email et tu l'imprimes . (Je ne l'ai jamais envoyé par email donc ???? c'est certainement possible ???)
cela peut prendre plusieurs semaine avant de le recevoir,pour ma part depuis qu'ils le renvoient par email je les ai eu en moins de 2 semaines.
6 : Lors de ton passage aux douanes tu arrêtes aux douanes Canadienne pour enregistrer les dites armes ils sont supposé te donner une carte verte avec la description de tes armes que tu conservera précieusement car chaque fois ou tu reviendras au Canada tu en auras besoin elle est bonne à vie.
7 : Aux douanes Américaine tu montres ta ATF sur laquelle tes armes sont décrites il vérifie si tes # série correspondent et c'est tout.
Pour plus de renseignements M P
Gilles