Un gros merci a vous les gars , en particulié a Jeff qui a mit le paquet dans sa réponse ...
apres avoir lu et relus chacun de vos messages j'en arrive a la conclusion de 2 choses ...
1: c'est l'odeur de ce fameux régurgit que je sent et je goute ... j'avais déja cette idée depuis le début ... mais ca vien juste confirmer ....
2: j'avais avisé le bouché de ce qui étais arrivé ... en détail ... et il ma dit que mon orignal sentais tres bon ... quand moi je trouvais que la cage thoracique puais a plein nez ...
Un point que j'ai oublié de dire , lors que je l'ai ouvert , j'ai abimé un filet en lui donant un coup de couteau ... le lendemain ont sais fait cuire du foie et du coeur d'orignal, de la perdrix , et j'ai coupé le morceau de filet qui étais abimé ... ont n'étais 3 ... pis ont n'a pas été capable de manger notre morceau de filet ... et le gout et l'odeur ... étais encore une fois la même ... celle du jus , que je sent et je goute toujour dans ma viande ... maudit ....
a date , mon meilleur morceau que j'ai mangé a été de l'épaule , surement a cause qu'il étais couché sur le dos et que le jus a mois touché les parti de l'épaule ...
jeff ma fait penser a quelque chose ... j'ai apporté 356 livres 4 quartier avec peau sans pattes a mon boucher ... j'ai eu 180 livres de viandes ... je trouvais ca beaucoup ... ca ce pourrais tu qu'il n'ai pas enlevé assé de viande non propre ?
chu tellement décu ....
je suis un gars qui aime faire les choses de la bonne maniere , proprement ... je suis un sportif , vraiment pas un viandeux ... c'étais ma 8iême année de chasse a l'orignal ... et cette année j'ai eu un passe droit pour la gaspésie ... avec mon père , dans son village natal ... écoutez , ont n'a même laissé passé une femelle le premier samedi de l'ouverture ... elle étais venue sur le call a environ 60 pieds de nous en plein d'écouvert ,a peine 1 heures apres le début de la chasse ... ont n'avais refusé de tiré ... ont n'étais en vacance ... ont c'est rendu au jeudi fin d'apres midi , sans baisser les bras .... c'étais mon premier gros gibier ... ca fait tellement pêter ....
Bein sérieusement les gars , je vous remerci sincèrement ... vos commentaire ont été plus que constructif ... la broche a colet , les ty-rap, la lampe frontale , une petite poulie et un cable , vont faire parti de mon équipement de chasse de tous les jours ...
Merci
|