Bon je sais bien de l'espoir ca ne se mange pas mais ca fait vivre parait-il?
La saison 2015 est terminer et c'est l'heure des analyses et des pourquois, j'aurais dont due et enfin je me retrousse les manches et je vais travailler plus fort et en tirer des lecons pour l'automne prochain.
Premierement, les premisses etaient plus que favorable avec des visites de jours, ainsi qu'un tres beau prospect qui arrivait un peu apres la noirceur. Mais...le fait de m'etre installer 2 jours avant l'ouverture les a quelques peu refroidis. De plus j'etais tellement obseder par le beau 9 pointes que j'ai sur chasser ce spot quand j'aurais due plutot changer de place a tout les jours. Donc revenir aux 3-4 jours maximum. Ce que je n'ai pas fait. Des l'ouverture j'y ai chasser 3 jours en ligne malgre des vents changeants pas toujours fiable. Je n'ai que moi a blamer.
De plus je n'ai pas ecouter mon frero qui avait eu l'intuition qu'un autre de nos spot etait selon lui un bon enddroit qu'il fallait exploiter mais moi....j'ai fais a ma tete. Resultat, c'est a cette endroit que ca c'est passer...avec de belles visites de jours pendant plusieurs journees tout au long des 2 semaines a la carabine et celle a la poudre.
Pas grave, c'est la premiere annee a cet endroit et cela m'a permis de voir que le potentiel est la. 10 buck differents ont ete pris par mes cameras de surveillance. Mon plus beau est le gros 9 pointes mais un ou deux autres m'aurais peut-etre fait craquer si j'avais croiser leurs chemins. Et de la belle releve pour les prochaines anees si la temperature de nos hivers reste clemente.
Ceci dit, comme je le dit depuis 30 ans deja....Chevreuil!! A l'an prochain!!
Voici un po pori des differents males petits et grand sur mes spots.
A+
Martin