Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Un autre cave
Message Publié : Sam Nov 07, 2015 1:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 21
Salut gang je suis en maudit a matin mon voisin de terre ou je chasse a tue un ptit 10 point j ai ete le voir pi il me dit que c est ca femme qui la tue mais j ai pt l air cave mais je les vue rentre pi sortir il etais tout seul il me prent vrm pour un cave maudit que ca me fait chier moi qui travail tout l annee pour avoir un bon territoir ca fait 9 ans que je chasse la pi je laisse passe les ptit ptit buck femelle pi lui il arrive pi il tue pour sa femme pi il reste dans l bois ya encor son permi. Aaarrrrr comment vouler avoir un bon chaptel avec des cave dememe je sait pas si il est sur le forum mais il va se reconaitre sacrament ca fait chier

Sujet du message : Re: Un autre cave
Message Publié : Sam Nov 07, 2015 3:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 107
S.O.S. BRACONNAGE...

Message Publié : Sam Nov 07, 2015 3:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 370
c est poche mais plein de monde font ca,,,, l autre jour quand j enregistrais mon chevreuil , y avait un gars qui s en venait chercher un permis,,,,,, quand ca fais 3 jours que la chasse est commencer... il devrait pas vendre de permis quand la chasse est debuter comme a l orignal.....

Message Publié : Sam Nov 07, 2015 3:47 pm 
Hors-ligne

Pi apres ca le monde chial qui a peu de chevreuil

Message Publié : Sam Nov 07, 2015 4:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Salut,je te comprend tres bien!On se force a amiliorer nos secteur de chasse,champ nourricier et appatage avec en plus les salines.Ne te gêne surtout pas pour denoncer.
Lethique du chasseur cest quelque chose qui se developpe.Certaine personne devrait se responsabiliser pour garder une qualite de chasse.Bravo a tous ceux qui prônent le respect des autres chasseurs

Message Publié : Dim Nov 08, 2015 7:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 322
Les agnets de la faune en ont plein leurs shorts Le modèle n'est pas adéquat. Par contre le modèle chasseur ou une partie de ceux qui s'appellent chasseur sont en majorité des braconniers. Ici en Gaspésie ils sont incroyables. La très grande majorité prennent à leurs grés sans aucun respect de restrictions de tir demandé par les municipalité.
Originaire de la Montérégie, les permis pour grand-maman et tante Gertrude sont multiples.

J'aimerais que les détenteurs de permis d'armes à feu soient pbligés tout comme pour l'arc, obligés de prouver leurs capacités de tir. Je suis certain qu'une bonne gang serait éliminée. J'aimerais donc voir la belle-mère tirer un calibre légal de chasse aux gros gibiers tirer 3 coups sur 5 sur une cible de 6pouces carrées à 100verges...

Tellement échoeuré que je me contenterai de ne faire que tu tir car j'aime le tir. Mais pour la chasse aux gros gibiers c'est fini et je vais me faire plaisir à juste traquer et dénoncer les braconniers.

Message Publié : Dim Nov 08, 2015 9:05 am 
Hors-ligne

Ben d accord avec toi j ai ate qu la memtalite change mais les angent de la faune il a na vrm pas asser pi pour plusieur il font rien je les es appele l annee passe parce que j ai trouve une femelle pi un ti buck mort la cause de la mort je la connait pas mais cetais pendent la chasse il mont juste dit ca va fair de la bouf pour le charonard

Je voulait qu il viennet voir il mont dit pense tu quon n a le temps de naiser avec 2 chevreuil (pas fort)

Il faut reste positif je pense que la mojorite des jeune sont consientise

Message Publié : Jeu Nov 12, 2015 2:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Attention,il y a de plus en plus de femmes qui réussissent tres bien à la chasse.
Il n'est plus nécessaire d'avoir un pénis entre les jambes pour pouvoir récolter un gros gibier.

Message Publié : Ven Nov 13, 2015 6:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 395
Un sujet sur un forum de discution ne réglera pas ton problème. Fait un homme de toi et vas le voir en pleine face et confronte-le, dis-lui que tu as appeler les gardes-casse etc.. Parfois ça peu suffire pour le rammner à l'ordre, meme si les gardes-chasse ne se déplaceront peut-être pas. Ça me fait rire quand les gens se plaignent à tort ou à raison mais qu'ils ne font rien pour améliorer la situation.

Message Publié : Ven Nov 13, 2015 7:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
sebastien leroux a écrit :
Un sujet sur un forum de discution ne réglera pas ton problème. Fait un homme de toi et vas le voir en pleine face et confronte-le, dis-lui que tu as appeler les gardes-casse etc.. Parfois ça peu suffire pour le rammner à l'ordre, meme si les gardes-chasse ne se déplaceront peut-être pas. Ça me fait rire quand les gens se plaignent à tort ou à raison mais qu'ils ne font rien pour améliorer la situation.

+1000 totalement raison.

Message Publié : Ven Nov 13, 2015 9:30 am 
Hors-ligne

Inquite toi pas ya u la viste le gars

Message Publié : Sam Nov 14, 2015 7:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
mouchelou a écrit :
Les agnets de la faune en ont plein leurs shorts Le modèle n'est pas adéquat. Par contre le modèle chasseur ou une partie de ceux qui s'appellent chasseur sont en majorité des braconniers. Ici en Gaspésie ils sont incroyables. La très grande majorité prennent à leurs grés sans aucun respect de restrictions de tir demandé par les municipalité.
Originaire de la Montérégie, les permis pour grand-maman et tante Gertrude sont multiples.

J'aimerais que les détenteurs de permis d'armes à feu soient pbligés tout comme pour l'arc, obligés de prouver leurs capacités de tir. Je suis certain qu'une bonne gang serait éliminée. J'aimerais donc voir la belle-mère tirer un calibre légal de chasse aux gros gibiers tirer 3 coups sur 5 sur une cible de 6pouces carrées à 100verges...

Tellement échoeuré que je me contenterai de ne faire que tu tir car j'aime le tir. Mais pour la chasse aux gros gibiers c'est fini et je vais me faire plaisir à juste traquer et dénoncer les braconniers.

Tout à fait raison body ,le braconnage c,est Aussi notre affaire .
Il ne faut en aucun temps laisser passer ça,meme une fois.
Pour de ce qui est de faire tirer les ma tante et cies je te dirais meme dans( les dit chasseurs) beaucoup auraient de là difficultés à réussir .La raison est bien simple prenne pas le temps de se perfectionner.
Bon point l,ami. A+++LOUIS :roll:
A titre d,exemple plutôt cette semaine un gars est venu enregistré un chevreuil mâle chez aventure chasse et peche le matin tôt vers 9 hres 15 et il était raide comme une barre.le préposé à l,enregistrement lui a demandé quand il avait tue, et le gars lui a dis le matin meme vers 7 hres.Ayoye il m,as dis qu il avait mis sa fiche de côté pour possiblement la donner aux agents de la faune je suppose??

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]