Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Sep 16, 2015 8:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Il n'y en a plus de problème , grâce au commentaire qu'on a eu, tous est résolu.

Dernière édition par jean-guy06 le Jeu Sep 17, 2015 2:42 pm, édité 4 fois.

Message Publié : Mer Sep 16, 2015 10:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bonjour, je ne sais pas quel modele ton ami a acheté, mais je veut confirmer que j'ai une carbon express sls et que, comme tu dis, une fois ajusté a 20 verges, les autre lignes sont assez precise a 30, 40, 50 verges.
Mon frère as la même et n'as pas de problème non plus. Les fleches utilisées sont les maxima, inclus dans le kit avec les pointes de pratique (100 grains) aussi inclus dans le kit.

Quel modele as t-il acheté?

Message Publié : Mer Sep 16, 2015 4:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 426
pas sur que tu va avoir d,autre conseil de la part du vendeur. pourtant chez adstock chasse pêche leur réputation pour le service est excellente. tu sais ce garder une petite gêne de temps en temps ont appel ça du respect envers les autres.

c,est mon opinion sans rancune

guy meunier

Message Publié : Mer Sep 16, 2015 4:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Moi un gars qui me dit qu'il ajuste un arbalète à 120 pds , quand t'es plus proche tu tire 2 pouces plus bas , quand tu est plus loin 6 pouces plus haut , pas capable de comprende ça.

Dernière édition par jean-guy06 le Mer Sep 16, 2015 8:20 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Mer Sep 16, 2015 7:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Salut Jean-Guy.
Comme dans toutes organisation il se trouve qu'il y des incompétents qui peuvent s'y glisser, je crois que Marc Giroux devra se pencher sur ce client qui écrit qu'il a mal été servi dans cette situation.
PS:Monsieur Meunier ce n'est pas manquer de respect envers ce magasin que d'écrire qu'il y a eu problème, un forum ca sert aussi dire ce qui nous irrite.

Message Publié : Mer Sep 16, 2015 9:15 pm 
Hors-ligne

c,est juste la façons de le dire , je vois que le titre du post entre les parenthèse et le texte a été modifié. car entre vendeur ignorant et mauvais conseil du vendeur y'a une bonne différence le 1er manquais de respect voila ou je voulais en venir la sa vraiment plus d,allure

guy meunier

Dernière édition par ADM(GUYMEUNIER) le Mer Sep 16, 2015 9:39 pm, édité 4 fois.

Message Publié : Mer Sep 16, 2015 9:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
C'est que l'arbalète est montée avec un télescope de carabine ça peut pas fonctionner comme avec un score gradué pour la balistique d'une arbalète

Message Publié : Mer Sep 16, 2015 9:27 pm 
Hors-ligne

celui qui ta fournis cette explication, est surment habituer de travailler avec des télescope genres vortex avec un seul point dans le télescope donc voila la logique a son explication .

guy meunier

Message Publié : Jeu Sep 17, 2015 6:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Je suis d'accord avec adm guy la dessus....Vraiment un post qui sert a rien mais juste a dégradé un magasin. Pour faire affaire la, je sais que les gars son maniaque en maudit et un des plus gros vendeur d'arbalète carbon xpress au canada...Donc de dire incompétent,,, attention. Je sais que plusieurs chasse avec un scope de carabine sur leur arbalète pour avoir une meilleur vision en situation de pénombre. La logique du 120 pieds me semble plausible. CÉ UN PEU LE MÊME GENRE LORSQUE L'ON AJUSTE UNE CARABINE...Je suis certain que tu n,as pas de ligne gradué dans ton scope de carabine jean-guy....

Anyway.. Vous semblez pas mal expert dans la chasse...on va vous laisser la dessus....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal