Mario1975 a écrit :
À l'époque où les savons anti-odeurs et autres trucs du genre n'existaient pas, mon grand-père coupait des branches de sapins, épinettes, cèdres, etc et les mettaient avec son linge de chasse dans une boîte en carton. Pour un sac hermétique, j'aurais peur que ça ne respire pas et que des odeurs de fermentation puissent se développer.
Non, moi j'ai commencer comme ca. Quand j'ai commencer moi non plus toute ces savons special sans odeur, destructeur d'odeur, odeur de terre de pomme, d'antisudorifique expres pour chasseurs...hihihi! Y en ont qui font de l'argent avec nous c'est pas croyable!
Nous on lavaient notre linge avec de la petite vache (bicarbonate de soude) on faisaient secher a l'air dehors sur la corde a linge. On mettaient notre linge dans un gros sac poubelle orange ou noir et on remplissaient ca de branche de sapin. Tout ca environ 2 semaine a 1 mois avant la chasse. Je vous garantie que ca sentait 100xx plus naturel que tout les autres produits aujourd'hui vendue par nos bon marchands de chasse et peche! On recoltaient notre gibier sans tout ces gadget. Juste pour vous dire...je me fais moi meme la morale quand j'ecris ca parce que j'en achete pas mal de stock moi-meme!
Martin