Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Tirage au sort
Message Publié : Jeu Juin 11, 2015 2:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 171
Pour la 3 e année consécutive j'ai gagné le tirage CSB 1er abbatage dans la 8 est pour les propriétaire fonciers

Sujet du message : Re: Tirage au sort
Message Publié : Jeu Juin 11, 2015 4:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 156
yes super nous aussi on est une méchante gang qui a appliquer häte de voir les résultats y'a tellement de femelle on vas avoir de la job ah ah ah !

Message Publié : Jeu Juin 11, 2015 10:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 239
moi non-gagnant encore une fois

Message Publié : Ven Juin 12, 2015 8:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Moi non-gagnant aussi...

Message Publié : Dim Juin 14, 2015 9:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 111
un sondage sur le tirage au sort, les gagnants, la zone ,et le nombre de fois que tu participe au tirage. une idée :!: comme ca.

Message Publié : Dim Juin 14, 2015 12:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
en ce qui me concerne,on a decider moi et mon groupe de boycotter le tirage au sort pour la femelle
dans le but de faire remonter le cheptel dans notre coin.

Message Publié : Dim Juin 14, 2015 12:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 156
pour une bonne gestion du cheptel et un ratio équilibrer il est important d'éliminer plusieurs femelles de notre secteur de chasse ainsi les gros buck vont rentrer et la , la chasse vas commencer a être intéressante. tout le monde rêve de beau buck mature alors tuer les femelles et les faons est une bonne solution. le QDM de notre secteur de chasse ca se contrôle principalement par l'utilisation des permis CSB de l'arbalète et de la pourde noire. faire tuer des chevreuils aux jeunes et a nos grand-parents est aussi une manière d'avoir un impact plus positif.

Message Publié : Dim Juin 14, 2015 12:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Non gagnant,,

En espèrant qu'ils ont survécus , nous avions de beaux spécimens l'an passé, il ne me reste plus qu,a être patient et d'espèrer que la chance me sourit 8)

Message Publié : Dim Juin 14, 2015 2:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
samuel d a écrit :
pour une bonne gestion du cheptel et un ratio équilibrer il est important d'éliminer plusieurs femelles de notre secteur de chasse ainsi les gros buck vont rentrer et la , la chasse vas commencer a être intéressante. tout le monde rêve de beau buck mature alors tuer les femelles et les faons est une bonne solution. le QDM de notre secteur de chasse ca se contrôle principalement par l'utilisation des permis CSB de l'arbalète et de la pourde noire. faire tuer des chevreuils aux jeunes et a nos grand-parents est aussi une manière d'avoir un impact plus positif.

pour cela il faut que tu en ai plusieurs et pour faire d`autres males,sa prends des femelles et si
ton territoire a un cheptel deja faible en femelle,tu te tirera carrement dans le pied en tirant des
femelles dans ton territoire.

Message Publié : Dim Juin 14, 2015 7:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 42
Pour ma part, première participation au tirage au sort dans zone 3 ouest et gagnant. Cool.

Message Publié : Dim Juin 14, 2015 9:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 111
samcook67 a écrit :
Pour ma part, première participation au tirage au sort dans zone 3 ouest et gagnant. Cool.

super.. et heureux pour toi .pour les amateurs de viande de cerf de 60 ans et plus qui on des problèmes de mouvement le tirage est une bonne chose. je parle pour moi... :lol:

Message Publié : Dim Juin 14, 2015 10:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
L'important c'est de gérer cela intelligemment. J'ai gagné dans la 6Sud. Bien contente. Je vais pouvoir prendre le temps de regarder ce que j'ai cette année dans le coin pendant la saison à l'arc, être patiente et analyser si la récolte d'une femelle est une bonne chose ou non pour mon p'tit coin de chasse.

Il y a des années ou je j'aurais voulu avoir cette opportunité car j'avais une vieille femelle détestable que se chicanait avec les autres femelles et les p'tits.

Cette année, je ne sais pas trop, on va prendre le temps de voir avant de décider si j'utilise ou pas ce coupon.

Message Publié : Lun Juin 15, 2015 6:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Bravo Sophie, moi aussi j'ai sortie 6sud, j'avais inscrit ma fille qui débute cette année mais négatif. J'ai bien relu les règlements et je vais pouvoir lui faire utiliser mon coupon femelle et conserver mon permis. Elle utilise alors son permis et mon coupon. C'est une belle façon pour commencer. Cependant je crois que je ne peux pas tirer à la saison arc au risque de perdre mon coupon femelle et bien entendu mon permis régulier.
Elle est excitée de chasser cet automne. L'an prochain 2016 elle sera dans la catégorie tirage nouveau certifié.
Berny

Message Publié : Lun Juin 15, 2015 8:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Bernygaspésien a écrit :
Bravo Sophie, moi aussi j'ai sortie 6sud, j'avais inscrit ma fille qui débute cette année mais négatif. J'ai bien relu les règlements et je vais pouvoir lui faire utiliser mon coupon femelle et conserver mon permis. Elle utilise alors son permis et mon coupon. C'est une belle façon pour commencer. Cependant je crois que je ne peux pas tirer à la saison arc au risque de perdre mon coupon femelle et bien entendu mon permis régulier.
Elle est excitée de chasser cet automne. L'an prochain 2016 elle sera dans la catégorie tirage nouveau certifié.
Berny

Belle initiative ,, plusieurs options nous sont proposées pour aider les jeunes a débuter .. tu as aussi raison que le réglement n,est pas très clair dans le cas ou tu abâs un cerf avec bois légal en premier..

Message Publié : Lun Juin 15, 2015 9:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Les permis de femelles sont donc re-transférable???

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]