Cela fait des années que je vois passer cette question.
À chaque fois, mon sang commence à bouillir un peu dans mes veines et la plupart du temps je finis par me dépêcher de passer à un autre message et je me retiens d'y répondre.
Mais, ce matin, je n'ai qu'un café de pris et un peu de temps devant moi.
J'ai toujours l'impression que c'est demandé comme si une femme était une personne handicapée. Pourquoi elle ne pourrait pas tirer les mêmes armes que vous ? Un enfant de 12 ans, je peux comprendre la question mais une femme? Là non, je ne comprends pas.
Laissez là essayer différents calibres, différents modèles et elle fera son propre choix. Vous avez probablement quelques armes, vos chums aussi. Alors, partez au club de tir avec différentes armes et amenez votre femme et laissez là en essayer. Ne commencez pas avec le calibre le plus lourd pour lui faire peur et rigoler entre gars ! Ce serait la meilleur façon qu'elle décide de ne pas chasser.
Mais, au contraire, si vous prenez le temps avec elle au club, à la fin de la journée, elle risque de tirer mieux que vous. Et, c'est souvent pour cela que les gars ne laissent pas leur femme décider... ce serait trop gênant devant vos chums. !
Bon, je vais aller me chercher un autre café avant d'en rajouter !