Salut dominik
Content que le cheptel en n a pas pris un coup trop sévère , ca aurait pus être plus pire , les adultes on survécue a l hibver et au prédateur .
Beaucoup de femelles ont avorter ce printemps , d après les posts des membres , une hiver qui finissait plus .
Ils sont dur a voir les coyotes , je les posent que très rarement . mais ils sont la , regarde la panse sur cette photos , je suis sur qu il a un gros repas .
pas seulement de la perdrix .
DE mon côté , je suis chanceux , un ami vas venir trapper le coyote et le loup , je suis très content , nous avons une decision a faire concernant les ours , j ai au moins 2 maman que je vois réguliererement plus les males , ca commence a faire de l ours , j aime pas tellement qu iltrappe les maman . Mais je vois pas tellement de solution .
Peu être que les membres on une solution , en tous cas on vas voir .
J ai remarqer sur tes photos la végétation a la hauteur des cerfs étaient pas mal tous manger ,est ce pareil sur tous ta terrre !!!!
Concernant cette automne , les voisins chasse t il eux , ses un peu frustant quand tu essaie de faire de l aménagement et de la gestion quand l autre côté de la cloture ne t aide pas beaucoup . Mais ses la vie .
amicalemnet pat