Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Déc 08, 2014 10:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Comme le titre décrit je crois que le temps est venue pour nous les chasseurs pecheurs et tous ceux qui utillise nos ressource naturelles et fauniques de prendre charge de ce qui se passe ICI au Québec avec tous aspect de nos ressource.

Laisse moi clairifier un peux si on dire qu une chaine est aussi forte que sa faillon le plus le faible donc la faiblesse de cette faillon fait casser tous cette chaine peut importe ca force et dans notre cas cette faillon est le MRNF. Pas de leur faute (on va rester avec la chasse) la chasse n est plus rendue une activité mais une vrai buissness qui ne saisse de grandir ici pour le chevreuil pouorquoi je ne le sais pas mais parcontre les proffits de cette buisness de chasse n y retourne pas pour l améliorer mais sont mits dans le trou noir qui est notre dette !!!!!! et quand une BUISNESS rapporte beaucoup et ne veux pas réinfestir pour rapporter plus on trouve ou couper la ou les couts sont fix sans trop nuir a nos clients vous et moi.

Ceci étant dit mais mal dit j arrive a mon point apres tous ce qui se passe dans notre industrie de chasse et surtous apres avoir regarder GUERRE DE BOIS BOIS j ai vite compris c étais le WILD WILD WEST et pourquoi car il n y avait pas de sheriff (garde de chasse) et pourquoi car ils ont été couper et pourquoi car le trou noir de notre dette les ont mangé. Ce que je trouve un peux normal le gouvernement ne peux plus nous supporter sur son dos car vous voyer la chasse et la peche ne sont que des activitées.

Donc pourquoi somme nous différent ???

Saviez vous que le salaire annuel moyen d un garde chasse est de 47 000$ en seulement 10 min j ai pu ramasser un un petit plus de 8 MILLIONS par simplement ajouter 5$ au permit de peche reg chevreuil orignal et ours et mes chiffres date de 2011. Savez vous que 8 MILLIONS c est 170 garde de chasse de plus.

Le temps est venue de mettre nos cullotes et prendre le controle de notre sport qu on aime tant on va leurs montrer comment faire et pour tous ceux qui vont dire ah une autre dépence de plus bien j ai votre réponce mon 20$ je l ai trouvé quand j ai remplie a 1. 19 $.

Le vouloir est la la passion est la les soldats sont las mais la ils faut des GÉNÉRALS qui veux prendre charge on le sait tous qu ils vont rien faire car ce n est pas dans leur intérets faisons leur job facille montons nous autre meme un plan.

SANS SHERIFFS C EST LE WILD WILD WEST !!!!!

Juste un gars capoté !! ;)

Message Publié : Mar Déc 09, 2014 7:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
Parfaitement d'Accord!!!

Message Publié : Mar Déc 09, 2014 9:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 276
Bien d'accord !! Mais inquiete toi pas Edward, nos permis vont monter et ont ne verra pas plus de garde chasse...

Message Publié : Mar Déc 09, 2014 11:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 666
Pas difficile pour un chasseur de sacrifier un $5.00

Dret ça, où ira l'argent.

Qui va contrôler?

Là, le problème.

En qui avez-vous confiance?

Message Publié : Mar Déc 09, 2014 3:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 318
Alors on fait quoi ??????Des messages au ministre Lessard??????Le gouvernement engagera-t-il de nouveaux agents ou i;l va mettre l'argent ailleurs, comme pour éponger les déficits ailleurs ??

Message Publié : Mar Déc 09, 2014 8:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Je crois que notre future dois moin impliquer le gouvernement j obterais comme pour les pont une semi privatisation pour garder le gouvernement en cheque pour ce qui est de TOUS le cash qu on vas ramasser car nos sport favories font finallement prendre leur envole.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal