Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Nov 28, 2014 9:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5
J'ai fait l'acquisition de tout le nécéssaire pour chasser les prédateurs, ce sera ma première saison. J'ai lu beaucoup sur le sujet, j'ai regardé d'innombrables vidéo, mais je reste avec une question....

Les gens chasse presqu'invariablement dans des champs, dans des endroits ouvert, c'est de toute beauté de voir les coyotes arriver de 1000m et plus.......Je vais chasser dans des coins de champs mais j'ai l'intention de chasser aussi dans le bois, dans des chemins forestiers ou la visibilité de chaque bord du chemin, dans bois franc est pas pire. J'ai l'intention de placer mon fox-pro et decoy a environ 200 verges de moi, vent de face, en espérant que le prédateur va approcher le decoy par une loupe entre moi et le decoy. D'apres votre expérience, est-ce que le coyote va approcher le decoy dans une marge de 200m avant le decoy ou bien si il va approcher vent de face bien au dela du 200m et me sentir? Qu'est ce que vous proposez comme stratégie pour chasser dans le bois??

Si possible j'aimerais connaître un endroit ou le nouveau livre sur le coyote est disponible sur la rive-sud de MTL.....

Salutations et merci!!

Message Publié : Ven Nov 28, 2014 11:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 889
Salut Cartouche2,

Effectivement, tu auras bien des réponses à tes questions dans le nouveau livre de Francis ( Deermator ) sur la chasse aux Coyotes...COYOTES ET CIE...Chasse à l'Appel et Stratégies .

Ce livre devrait se retrouver dans plusieurs boutiques de chasse et pêche. S'il n'est pas à ta boutique habituelle, tu peux demander à ce marchand de te le commander.

Une autre alternative est de le commander directement ( sans frais postaux ) à Duel-Films via leur site internet. C'est aussi très rapide pour le recevoir, j'ai déjà reçu plusieurs commentaires dans ce sens.

Le livre couvre plusieurs aspects de la chasse aux prédateurs et tu y trouveras sûrement satisfaction.

Mais bien sûr, il n'y a rien comme l'expérience personnelle sur le terrain, la chasse réservant souvent bien des surprises ! :wink:

PC00STRESS

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal