veux, veux pas on se fait toute influencer par le panache. Mais trop souvent, des gens croient à tord que toutes les chevreuils,, s'ils vivent assez vieux, vont avoir un rack de 12 pointes dépassant 20 pouces avec des merrains qu'on fait pas le tour avec une main et un poids de 250 et plus ... Ce qui est totalement faux évidement. Bons nombres de chevreuils n'auront jamais un rack de plus de 5-6 pines, 15-16 pouces de large et ne passeront jamais le cap ds 190-200 lbs.
Le chevreuil à ma fille est un bel exemple. Je sais que plusieurs penses que c'est un 1.5 ans pis je suis bien capable de vivre avec ça. Moi je sais que c'est un 2.5ans malgré son petit panache. Prenez mon chevreuil, vous pensez que c'est un 1.5an ou un 2.5ans ? Pour moi c'est évident que c'est un 2.5ans... et pourtant, lui à Camille était considérablement plus lourd....
Pour ton buck, sans hésité, mon avis c'est un 3.5 ans et un beau qui plus est. Il a un beau rack qui a du potentiel pour faire rêver bien des chasseurs dont moi le premier. LUI, il va faire un crime de beau buck dans 2-3 ans.... Mais c'est sure que pour moi il rencontre mes critères drette là

Cela dépends de ce que tu as d'autres de disponibles dans ton secteur.
C'est pas impossible qu'il n'est que 2.5 ans et si c'est le cas, il va vraiment devenir débile ce chevreuil là ! J'ai hâte que tu le repose l'an prochain