Et avant que tu dise que je doit etre le genre de chasseur qui tir sur tout ce qui bouge pour venir prendre la défense de chasseur43 ou encore avant que tu me dise que tu est un grand chasseur émérite car tu as laissé passé 3 spick un 4 point un 5 point un 6 un 7 et un 9 de 2ans et demis pour récolter un 8 point de 4 ans et demis et bien je doit te dire que j'ai laissé passé plus de 40 chevreuils cette saison

Et notre ami chasseur43 semblait tres bien connaitre les cerfs sur son territoire, et toi qui se demande comment savoir qu'une femelle a pas de veaux, je pose mes chevreuils année après année et je peux te dire avec très grande certitudes qu'elle femelle est stérile ou non sur mon territoire.
C'est tellement une mauvaise croyance de pensé que tirer une femelle est nuisible a ton territoire....si le nombre de males n'est pas assez élevés dans le secteur pour toute les accouplés sa devient alors beaucoup moins nuisible pour ton secteur de récolté 2 femelles plutot qu'un 8 pointes de 4 ans et demi
Alors a chacun de connaitre son territoire et de se fixer des objectifs en conscéquences