Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Sam Sep 27, 2014 9:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 446
Mario Desrochers a écrit :
Salut, on est en 2014,en espérant que ca a évolué...Et pour vous ce sera quoi?

J'ai fini mes études cette année je me suis placé dans mon domaine et maintenant que j'ai amplement le temps de chasser cette année.

J'étudie un peu le cheptel sur le territoire qui est beaucoup débalancé a mon avis(Beaucoup de femelle ,2 spike (1 mort par un voisin) et un 8 pointe qui est lui aussi porté disparu) et beaucoup de rumeur de gros buck mais a plus de 2 kilomètres de distance ....

J'aimerais un gros mature cette année ,mais pour sa il faut qui en aille et c'est pas trop le cas pour l'instant ,mais d'habitude sa change pas mal dans mon coin a l'arrivé du mois de novembre les buck se mettent a bouger plus

Y'a aussi l'idée de vouloir baptiser mon arbalète après 3 saisons non fructueuses ,mais cette année dans la Zone 4 on a le droit au buck a la poudre noire ce qui est une premiere en cette 7e saison qui vient de commencer pour moi

Donc je ne sais pas trop j'ai déja 2 spike a mon actif et cette année je voudrais faire du changement :P !!Qui sais ?? ... peut etre j'aurai a mangé mon tag ,mais je perd rien a essayer ,je gagnerai peut etre un peu plus de souvenir et de chose a raconter

En résumé ,une vieille femelle seule ou buck ayant 2 ans 1/2 et + a l'arbalète.
Carabine et poudre noir 6 pointes et plus au total avec un bon rack pas de 1 an et demi

Sur ce Bonne chasse 2014 a tout les membres du Forum

Message Publié : Dim Sep 28, 2014 7:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Présentement je pose seulement 2 chevreuils a mon site.1 spike et un 3 pointes et aucunes femelles nis veaux!J'ai pas beaucoup de temps pour chasser seulement les soirs de semaine car ma blonde travaille de fin de semaine donc rendu à la carabine ca va être dur puisque lorsque je fini de travailler il fait déja noir en temps de chasse carabine.Donc je crois bien que si j'en vois un je vais laisser partir ma flèche car je sais que ce sera peut-être ma seule chance!

Mais si je m'apperçois qu'il y a plus gros je vous dit que je vais me trouver des congés!!!!

Message Publié : Jeu Nov 20, 2014 10:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 73
C'est pas pour rien qu'il y a des chasseurs qui se payent des voyages de chasse à l'extérieur du Québec!

Message Publié : Jeu Nov 20, 2014 11:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 322
LDriver a écrit :
C'est pas pour rien qu'il y a des chasseurs qui se payent des voyages de chasse à l'extérieur du Québec!

En plein dans le mille!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Time zone: America/Montreal