b
jean- tousignant a écrit :
Comme Sb mentionne, La précission d'une armer et de son boulet se compare avec le groupement et non avec le point d'impact.. Une chose m'intrigue. Sur quois as-tu tiré, Ton trou d'entré devrais être exactement le même , peut importe le boulet , soit du diamêtre de celui-ci!!! PArfois le boulet laisse un trou un peu plus grand quand il n'est pas stabiliser.
sb300 a écrit :
vous pouvez pas savoir si la Nosler à mieux performer en tirant juste une balle puisque vous avez pas de grouping
c'est sûr que la Nosler devrait être plus près du centre puisque vous êtes ajuster avec cette balle là.
Bien d accord avec vs et c est sa que je dit justement. Je ne me fit pas a sa pour differencer les deux je voulais juste voir si un premier tire avec un ou l autre pouvais avoir une difference,je ne suis pas un expert et encore moins un tireur d elite, mais une balle plein placer dans une cible vs donne une bonne idee de vos capacite comme tireur et vs rend plus confient peu importe la balle choisie.
J ai tirer dans une cible que j avais placer sur une sorte de gros carton tres rigide. Mon chum de chasse a dit la meme chose le trou de la nosler est plus gros que la power point c est juste une observation.
En tk je vais pratiquer avec la power point et voir le grouping.
A SUIVRE