domisa a écrit :
PC00STRESS a écrit :
Domisa,
Même si tu as raté, tu peux te confier à nous...
Bonne saison à tous !
PC00STRESS
Je reviens avec une version abréger un peu plus tard ,je manque vraiment de temps en ce moment.
D'autre peuvent nous conter leurs aventures
A +
Bon voici le récit de ma sortie de samedi.
Après avoir eu quelques pépins pour me rendre a mon spot j'arrive avec quelques peu de retard. La clarté est déjà arrivé et je me dépêche a installer mon decoy et mon call. Lorsque je m'assois je remarque qu'un coyote traverse le champ au même moment mais ma camera est encore dans mon sac. Je me dépêche installe la camera et tente de faire le venir avec un distress .Le coyote qui a vu mon decoy depuis la moitié du champ ne semble pas attirer par mon scenario. Le bruit des tirs des sauvaginiers se fond entendre l'autre côté du rang ce qui a peut-être jouer en ma défaveur.
A ma deuxième passes en montant le petit champ j'aperçois ce qui semble etre un coyote ce faufiler dans les broussailles le long d'un fosset.Il se dirige vers un des oies blanches qui décolle a sont arrivé. Soudain il me réapparait a ma droite je tente de le faire stopper ce qui fonctionne. J'ai encore tout mon gréement sur les épaules je tir en position debout et je le rate ...Bye bye il est partie en quatrième vitesse. Disons que je suis un peu déçu de mon tir
A+