Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : record(chevreuil)
Message Publié : Sam Oct 11, 2003 10:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 272
Image :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 11, 2003 11:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
haha, tu t'es fais avoir, c'est pas un record ça, c'est un trucage si je me trompe pas!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 12, 2003 9:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 272
oui bowhunter a dit ca ke c etait un trucage.j haie les tricheur

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 12, 2003 9:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Salut Tiloup !..

Je doutais moi aussi de cette histoire mais j'ai lu tout les articles sur cette histoire et j'ai aussi parlé à quelqu'un qui connait se gars la personnellement et il ma dit que se gars là était tout un chasseur à l'arc !..

Il a plusieurs records à son actif mais aucun homologué !... et il en à quatre autre depuis celui sur ta photo !...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 13, 2003 6:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 556
Oui j'ai vu des articles dans North Américan Whitetail ce buck si vous remarquer à eu une séparation du crane par l'arrière ce qui lui donne beaucoup plus de largeur,regarder le trou sur la tête à l'arrière,et je crois qu'il as plusieurs problèmes en ce qui concerne ses chasse à l'arc ,il y as aussi deux autres gars qui ont été comdannée à 3 ans de prison plus $5000 d'ammende pour avoir couper la cloture de l'enclos d'un éleveur pour prendre son gros buck et tenter de l'enrégistrer B&C et aussi l'histoire, il y as 2 ans du Rompola buck le gars avais rallonger les pointes de quelques pouces pour réussir à battre le record (millo) soudain il as eu des rumeurs concernant ce buck et B&C à demander une vérification au rayon x et le gars à refuser ,tout ceci pour dire qu'il y as plusieurs millions en jeu et les américains ont eu beaucoup de misère à accepter qu'un buck canadien ( millo hanson )battre leurs récord mondial vieux de 80 ans (Jordan buck 1914 ) ils ont faits plusieurs enquètes et pris plus d'un an pour le déclaré officiel et entre tout çe temps les magasines américain n'en parlais presque pas , plusieurs éleveurs américain tentent de produire un nouveau record mondial et ça devrais se faire dans les prochaines années à venir ! c'est à suivre !

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 13, 2003 8:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 156
J'ai une photo de un chevreuil sur mon ordi. 8)
C'est écrit: Record 1914. 14 pointes.
Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 13, 2003 10:36 am 
Hors-ligne

Salut Sask-man !

Je crois que tu te prononce un peu vite comme je l'avais fait moi aussi !..

J'ai lu tout les articles sur le Rompola et Mitch Rompola lui-meme !..

Et le gars possède et possèdais plusieurs autres bucks records qui ne sont pas plus homologué !.. Et le gars à essayé de marcher avec les médias mais l'histoire à pris des tournures innespérées. Les gens se plaisent à dire des choses dont ils n'ont meme pas de confirmations et sa dérrape !.. surtout quand on parle d'un chevreuil record !..

Il y a plusieurs témoins qui n'ont rien à gagné ou à perdre à conté quoi que se soi mais il y a des gens et des compagnies qui eux par exemple ?..

Si tu as la chance de mettre la main sur les magazines Deer & Deer hunting jette un coup d'oeil !..

Ce gars Mitch Rompola est un spécial !.. Quand tu passes plus de 200 jours par an sur le terrain à scouter et étudier to gibier ?..et quand plus tu porte un ensemble de caoutchouc de la tete au pied peu importe la température pour ne pas laissé d'odeur !...et il a mit plus de trois ans avant de le récolter !..

Regarde le nouveau record du jeune !.. le Albian buck !.. sa fait plus de trois ans que des chasseurs ont la chance de le voir et un à meme eu la chance de tiré et de l'atteindre sans le blessé mortellement toute fois !.. et c'est ce jeune de 15 ans qui a eu la chance !.. pourtant encore aucune photo ?..

C'est comme gagné à la lotto !... sa peu changer bien des choses et si tu t'appercois que sa prend trop d'ampleur et bien tu as encore le choix !.. tu le guarde pour toi !...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 13, 2003 6:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
Oui Alain !effectivement j'ai suivi tout le sujet sur le rompola buck et north americain avais été le premier à en parler mais on ne pouvais pas avoir de photo et d'information jusqu'a ce qu'un classeur sois aller le mesurer et il disais qu'il était énormemais qu'il avais de quoi de pas normal dans ce panache allors un autre est aller (Ron Boucher ) et il s'en est appercu lui aussi ,de la la demande du rayon x .
oui ce gars est tout un maniaque du chevreuil mais disons qu'il prend des moyens hors du commun ,et si tu te souviens il y avais aussi Noël Father super chasseur à l'arc avec plusieurs films à son actif mais depuis qu'il s'est fais prendre avec son record d'enclos on en entend plus parler ,et je crois que l'on as pas fini d'en voir ,je ne sais pas si tu as vu dernièrement le set de corne qu'il ont trouver au états cette hiver mais si il prenne ce chevreuil cette automne je crois qu'il vas chauffer Millo Hanson , car présentement le scorage dépasse largement Millo je vais essayer de retrouver le portrais et je vais te revenir avec ça Salut !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 15, 2003 8:29 am 
Hors-ligne

Salut Sask-man !

Je te le dit encore tu te trompe !.. car il n'y a aucun scoreur qui a vu l'animal qui a fait quelques commentaires négatifs que se soit sur se chevreuil !..Ils ont tous dit avoir vu le crane et touché le panache sans voir quelques annicroches que se soit. Le rayon X est une formalité pour tout nouveau record homologué .

Mais Rompola ne désirais pas l'homologuer il voulait juste partager sa joie et la magnificience de son buck !.. mais l'histoire à pris des tournures autres. Ils ont commencé à fouiller dans sa vie privé et à spéculer des choses venant de soure qui ne connaissait meme pas Rompola !..

Pour ce qui est du buck donc tu parle et bien va voir l'article que j'ai écrit cette été sur cette histoire ...

Sans rancune !.. j'étais du meme avis que toi avant d'avoir lu et parlé à des gens qui le connaisse personnellement !...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 15, 2003 3:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Voici la photo du jeune de 15 ans.
http://forums.pse-archery.com/attachmen ... tid=111992

Je crois personnellement que le record de Hanson va se battre et ce nouveau record aussi et l'autre et ainsi de suite souvent dans les années a venir...
L'inventions des vigils ou autres vont faire toute la différence.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 15, 2003 4:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 933
Ca c'est de la masse de panache!!! Dommage qu'il ne soit pas plus large...

Comment ca fonctionne lorsque le panache a encore le velour? Est-ce qu'il enlève le velour pour le calcul des points ou quoi?

Alain

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 15, 2003 5:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Je ne le trouve pas beau (je ne dis pas que je n'aurais pas aimer le récolter). Il ressemble à la femme à Homer dans les Simpsons. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 15, 2003 10:07 pm 
Hors-ligne

Et bien merde !...

Ce n'est pas du tout le chevreuil qui était spéculé !...

Le Albia buck de l'Iowa est totalement différent !.. et beaucoup plus traditionnel en étant non typical...

[/url]

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 15, 2003 10:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Là je ne sais pas??? Tout ce que je sais c'est que ça serait le nouveau record du mond et qu'il l'a été tué pas ce jeune de 15 ans attein d'une maladie musculaire... J'en sais pas plus Alain...
A+
Michel

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 15, 2003 10:40 pm 
Hors-ligne

Voici le lien au sujet du Albia Buck !

http://www.iowawhitetail.com/ubbthreads ... o=&fpart=1

Ce buck a été filmé l'année passé avant la chasse et il est disparu après!

Ils on juste retrouvé les sheds !

Un autre billet gagnant à la LOTTO BUCK

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal