Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Oct 05, 2014 1:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
Salut sylvain ..tu as sûrement reconnu tiloup et nicolas??

Je te souhaite une belle saison a toi.. Take care

Message Publié : Lun Oct 06, 2014 8:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 148
Salut jeff, très belle chasse, super beau buck, t'es un vrai aller chasser avec une jambe cassée hahah !

Il y a quelque chose qui attire mon attention. C'est la manière dont vous avez transporter l'orignal, avec de tel température, la bédaine dans le fond du trailer pas en quartier vous avez pas peur qu'il chauffe étant donnée qu'il y a presque aucune circulation d'aire ?

Message Publié : Lun Oct 06, 2014 8:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 179
félicitation!

Message Publié : Lun Oct 06, 2014 11:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 87
Félicitations à vous.

En même temps, je suis content de savoir qu'il n'y a pas seulement pour nous que ça été dur. Nous étions la période juste avant vous et ça n'a pas été simple.

De plus, je ne sais pas Jeff si tu sais le résultat de votre période mais ça fait longtemps que la pourvoirie n'a pas vu ça, 74% de réussite. À la carabine, pas de call et chaud...

a+

Message Publié : Lun Oct 06, 2014 11:37 am 
Hors-ligne

salut jean..quel zone tu chasses??... en plus quand tu parles de 74% je peux te dire qu'au niveau panache et qualité de gibier.. c'était pas terrible... la semaine du 27 au 01 octobre on a tiré le plus gros. pi on a travailler comme tu as pas idée pour le trouvé ..quand je dis que ca nous répondais pas.. c'est que j'ai jamais vu ca..

Message Publié : Lun Oct 06, 2014 11:48 am 
Hors-ligne

tom123 a écrit :
Salut jeff, très belle chasse, super beau buck, t'es un vrai aller chasser avec une jambe cassée hahah !

Il y a quelque chose qui attire mon attention. C'est la manière dont vous avez transporter l'orignal, avec de tel température, la bédaine dans le fond du trailer pas en quartier vous avez pas peur qu'il chauffe étant donnée qu'il y a presque aucune circulation d'aire ?

hehehe salut tom... ..en fait on palanter l'orignal dans le garage de notre chalet qu'on loue a l'extérieur de la pourvoirie ..pi mon chum a une compagnie de ventilation...donc il a fait un unité d'air climatisé sur roulette.. qu'on installe dans l'orignal avec une tente autour.. il est presque gelé quand on descend...hihi... la route c'est trois heures...et l'orignal est fendu au complet et ne touche pas a terre dans le trailer..l'air circule beaucoup..donc aucun trouble.........souvent les gens le vire sur le dos et le soleil plombe dedans c'est pire... sur le ventre comme ca... le soleil chauffe le poil mais n'a pas le temps de chauffer la viande... mais trois heures a 10 degré c'était tres safe... c'est ben plus beau sur l'autoroute...hahahahah..

Message Publié : Lun Oct 06, 2014 12:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
Good JoB!!

Vous avez tous la même casquette, est-ce le titre de ta nouvelle émission de chasse :idea: :idea: :idea:

Message Publié : Lun Oct 06, 2014 4:16 pm 
Hors-ligne

salut odo...nonon les casquettes c'est mon chum qui les a acheté sur eBay..et comme il voulais pas faire de jaloux il en a acheté 4.... hihihi

Message Publié : Lun Oct 06, 2014 11:33 pm 
Hors-ligne

on est dans la zone 11 tout au sud.

oui, tout ce que tu parles, on l'a vécu aussi même si c'était la semaine avant.

je peux te dire qu'on a hâte a 2016. on va gagner plusieurs jours vers le meilleur. en plus a l'arc ce n'est pas comme une carabine...

Message Publié : Mar Oct 07, 2014 8:48 am 
Hors-ligne

Salut j-p ..je comprends pas pourquoi tu dis que tu vas gagner plusieurs jours en 2016??

Message Publié : Mar Oct 07, 2014 9:57 am 
Hors-ligne

Parce que par design, de la façon que la pourvoirie fonctionne, et bien nous chasserons du 23 sept au 29 sept. Par le fait même, vous serez du 1 er au 5 octobre 2016.

à moins que je ne me trompe, la chasse sur la métis commence toujours le samedi le plus près du 15 sept.

Donc l'an prochain, on devance encore d'une journée mais en 2016...

Message Publié : Mar Oct 07, 2014 11:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5
SALUT JEFF LAPORTE ET JEAN P. de retour de la métis zone 3 nous avons ramener un petit buck de 27'' chasse très dure comme vous avez dit vue seulement 7 orignaux donc un très gros buck qui ne voulais pas sortir vue seulement le panache très gros , il restais dans le sale ,et trois belle femelle donc deux le 3 au matin a 7.30 call de marchais pas pas de réponse ,et des vents de fou et très chaud nous avons marché le territoire ,et il n,était pas dans les bucher il fallait travailler pour les voir,dont deux petit buck et métis on dit pas une bonne saison a date... mais le plaisir était au rendez vous ,malgré tout a l'an prochain pour un autre buck.... :D

Message Publié : Mar Oct 07, 2014 1:09 pm 
Hors-ligne

le call marchait pas encore?????????? hummmmm. bizarre........... nous avons vu un tres gros males...... sur lautre bord du lac 4 pattes... au pieds de la montagne numéro 3 y'a un tres gros sapin tombé dans le chemin..c'était tu la??

Message Publié : Mar Oct 07, 2014 6:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
salut jeff pour le call Ça répondais presque pas excuse moi pour le gros male non au lac a l'étang......

Message Publié : Mer Oct 08, 2014 9:27 am 
Hors-ligne

Lui au lac a l'étang c'est un 40 45 pouces il est beau mais celui au 4 pattes il fait 50-55pouces un bœuf ...les deux ferait bien mon affaire en 2015 bonne chance pour l'an prochain les boys

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal