J'imagine que y'a des situation particulières qui ont mené à gâter votre viande. Toutefois, considérez ceci:
Les bactéries et toxines qui donnent du bon goût, ça ne voyage pas en métro!
Il faut les déplacer avec un couteau, un hachoir ou avoir laissé ça littéralement mariner la carcasse. À moins de très mauvaises manipulations, la viande contaminée de la cage thoracique n'a pas de raison de contaminer cuisses et épaules de vos gibiers qui contiennent la majorité de la viande.
Par contre, s'il y a destruction de la panse lors d'un tire, il faut impérativement de vider et nettoyer la carcasse encore plus vite que lors d'un tire normal. Les bactéries ne sont plus contenues dans le système digestif pour protéger la carcasse.
Citer :
pour un tir de pense, tu es mieux de le pitcher au poubelle si la mard%?%* es rependus dedans....Vinaigre ou pas, moi je mange pas de mard&(&?&...
Si tu mange de la saucisse, figure toi bien que la plupart des boyaux qui contiennent la viande sont des intestins de porcs ou d’agneaux. La marde, c'est surtout important de la nettoyer si on veut que l'expérience gustative soit heureuse!