Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Août 26, 2014 1:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 55
Maintenant que j'ai choisi ma carabine(tikka t3 30-06) je doit choisir mon telescope le vendeur a la boutique ou je suis aller semblait vendu par la marque vortex mais un de mes amis a eu beaucoup de difficultés avec le sien allors ... j'aimerais beaucoup avoir un leupold pour sa legendaire fiabilité, et en regardant autour je suis tombé sur le vx2 3-9x 40mm canadian edition a 299$ que penser vous de se telescope ? Il va etre utilisé pour la chasse 0 a 250 m + ou -

Message Publié : Mar Août 26, 2014 6:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
À 299 $ : Achètes le ! :D

Message Publié : Mar Août 26, 2014 9:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
À meilleur prix, tu peux avoir un Bushnell Élite 4200 dans la même grosseur. Selon moi, le 4200 est supérieur au Vari X II. Si on parlait du Vari X III, j'aurais répondu vas-y pour le Leupold mais pour le II non...

Message Publié : Mar Août 26, 2014 10:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
le gros gros problème de bushnell .................c'Est leur garantie.
8 mois pour réparer un scope.............(j'ai eu 2 expérience)
donc j'ai due me racheter un scope pour remplacer le bushnell , le temps qu'il le répare

aintenant mj'ai régler le problème car je n'ai pu de bushnell .........lolol

Message Publié : Mar Août 26, 2014 10:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 190
Marie Sophie Royer a écrit :
À meilleur prix, tu peux avoir un Bushnell Élite 4200 dans la même grosseur. Selon moi, le 4200 est supérieur au Vari X II. Si on parlait du Vari X III, j'aurais répondu vas-y pour le Leupold mais pour le II non...

Eh non... un Leupold VX2 sur un 30-06 jamais il va briser ca... Bushnell.. jamais.. ils ont eu enormement de probleme il y a 2 ans dans tous leur gamme de scope.. c'est trop briseux et peu fiable.

Pour ce qui est de Vortex.. ils ce sont amélioré.. ils ont de bon scope mais les vendeurs essaient de vous vendre vortex simplement parce que ca paie plus que vendre les autres compagnies.. pas parce que c'est meilleur. Ecotone surtout sont fatiquant avec ca.. tous les vendeurs vont proposé Vortec..

Il y a que Leupold que je suggère aux personnes.. ca et Redfield. Le VX2, VXR et l'excellent VX3 sont des choix de qualité.

VX3 c'est un tank.. j'utilise que du VX3 sur des calibres tel que 460 weatherby mag, 416 rem mag, etc.. Jamais que ca a brisé ou que ca tient pas ces coups.. les VX2 sont excellent pour des calibres comme 270 win, 30-06 etc..

Message Publié : Mer Août 27, 2014 10:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 147
Vas-y avec le Leupold les yeux fermer. J'ai un VX-III et je suis très satisfait. La luminosité et clairté d'un Leupold est légendaire. Rien de mieux qu'un Golden Ring :)

Message Publié : Mer Août 27, 2014 8:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
MattLapua a écrit :
Marie Sophie Royer a écrit :

Eh non... un Leupold VX2 sur un 30-06 jamais il va briser ca... Bushnell.. jamais.. ils ont eu enormement de probleme il y a 2 ans dans tous leur gamme de scope.. c'est trop briseux et peu fiable.

Pour ce qui est de Vortex.. ils ce sont amélioré.. ils ont de bon scope mais les vendeurs essaient de vous vendre vortex simplement parce que ca paie plus que vendre les autres compagnies.. pas parce que c'est meilleur. Ecotone surtout sont fatiquant avec ca.. tous les vendeurs vont proposé Vortec..

Il y a que Leupold que je suggère aux personnes.. ca et Redfield. Le VX2, VXR et l'excellent VX3 sont des choix de qualité.

VX3 c'est un tank.. j'utilise que du VX3 sur des calibres tel que 460 weatherby mag, 416 rem mag, etc.. Jamais que ca a brisé ou que ca tient pas ces coups.. les VX2 sont excellent pour des calibres comme 270 win, 30-06 etc..

tout a fait d'accord. Je tir très régulièrement, (chasse, précision, long range...) et bushnell c'est de la scrap....ha désoler ya le 6500 qui commence a avoir un peu de bon sens.

Bushnell: Mauvaise qualité d'optique, quand y fait sombre tu voit rien (la je parle a longue distance et non a 50 verges), mauvais tracking si tu joue avec les tourelles, TRÈS TRÈS TRÈS fragile, tu le cogne légèrement a la mauvaise place et le tout est désaligner.

Leupold: Excellent qualité d'optique peu importe le modèle. Le tracking est excellent, avec sa un moa d'ajustement c'est un moa et non un moa et des poussières. Robuste, ils ont pas besoin d'être envelopper dans le papier bulle.

Comme matt l'a dit, leupold tous de bon scope, mais si tu veux la cadillac va dans le vx-3

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal