Salut jeff
La morphine ne te fait pas!!!!!!!!!!!tu as changer ,,,,,,,,,,tu te fache Presque pas
je manque le vieux jeff
:lol
Ses pas juste je réponds a tes questions (Edwards aussi
)puis toi tu patine
Citer :
..mais je peux te jurer sur mon âmes je m'occupes de plus de terrains que tu feras jamais
Jeff tu assume beaucoup ,,,,,,,,,,,tu sais pas comment grand est mon territoire,,,,,,peu être un surprise si tu savais !!!!!!!!!!donne moi au moins cela ,,,,,,,,,,
Citer :
la seul chose positive a laisser passer des cerfs c'est que tu fournis tes voisins
Je crois jeff,,,,,,,,,,comme j ai toujours dis ,,,,,chaque région est différentes,,,,,,,je suis d accord avec toi quand tu me dis ,,,,exemple .........je chasse 100 acres ,,,,,,,mes voisins aussi,,,,,,,,,,,eux ils sont 4-5 par lot ,,,,,,et tire tous ce qui bouge ,,,,,,,,,crise je suis pas assez fou pour pas comprendre,,,,,,,,,lis mes post
je crois que chaque region est différentes,,,,,tu serais surpris de contater les différences
Jamais jamais jamais un territoire explose si y'a pas de prélèvement les terres sont trop petites au Québec ..ton entourage capote mais tu les attachent pas!!
Citer :
je pourrais tant montrer des territoires de 700-800 acres,,,,,,mais il faut sortir des villes ,,,,,puis on est bien ,,,,on veut pas le monde de la ville
même jeff ,,,,,,,,,,j ai connus un gars dernieremnet ,,,,un membre,,,,,,,,,,pas comme toi parfois ou Edward je vous taquine ,,,,,,sérieusement,,,,,,,,,,un pro qdm,,,,,,très bon gars en passant ,,,,,il chasse pas loin de ma terre,,,,,,,quand on a commencer a parler je lui est demander de garder le secret ,,,,,,,,,on est bien ,,,,,,
En résumer
La plupart de ce que tu dis fait du bon sens ,,,,,,,,,,mais tu es bornée
tu vois seulement une solution ,,,,,,,,
Même chose pour le nourrissage ,,,,,,,,,,,,de plus en plus de cerfs pres des villages l hiver,,,,,,,,,,,puis dis moi pas ,,,,,,,,,,que les gens ici nourris ,,,,,,,,,,,ils s approchent des villages d après moi pour ,,,,,,,,,,,,s éloigner des prédateurs,,,,,trop de neige ,,,,,,,,les trails de ski-doo,,,agriculture ,etc,,,,,plus facile a survivre,,,,,,,,,mes opinions toujours bien ,,,,je suis pas
biologists
tu parle des ravages,,,,,,,,,,,,ici en outaouais il a 43 ravages,,,,,,,,je serais très curieux de savoir combien on eu du nourrissage d urgence Durant nos grosses hivers ,,,,,,,,,moi dans mon coin j ai eu aucune connaissances que ca été fait dans 40 ans de chasse et observations,,,,,,donc jeff quand tu parle que ses dangereux ,,,,,,,,,,je préfèrerais qu il prennent mon argent pour éduquer le monde pour le faire correctemnet ,,,,,,,,,
puis tu sais ses très facile ,,,,,,,,,mais je suis pas pour aller la
ca côute de l argent et du temps ,,,,,,,,je crois que ses un des problemes,,le monde regarde pas très loin ,,,pas tous des passionner ,,,,,,,,puis ses leur droit ,,,,,,,,mais le gouvernement !!!!!!!!!
j arrête ton tour
amicalement pat