Est-ce que ton kit, carabine, montures et télescopes ont déjà bien tiré ensemble ?
Amras a écrit :
J'ai fais rebâtir mon télescope
Qu'Est-ce qui justifiait de faire rebâtir ton télescope ?
Amras a écrit :
Un leupold VX ??
Normalement, les gens savent quelle version de VX ils ont ...
Qui a rebâti ton télescope ? Leupold ou quelqu'un d'autre ?
Amras a écrit :
J'ai acheté des montures neuves Ruger ....Montures neuves mais son les même que j'avais avant
Encore là, Est-ce que ça déjà bien tiré avec ces montures, avant que tu fasses rebâtir ton télescope ?
Aurais-tu inversé la position de tes montures entre l'avant et l'après rebâtissage du télescope ?
Amras a écrit :
je suis pas capable de mettre le laser bull eyes même a 20 pieds manque d'ajustement sur la hauteur ????? .... J'ai même essayé une autre télescope mais le même résultat arrive ....
Quand tu dis que t'es pas capable de mettre le laser bull eyes ... As-tu tiré au moins un coup de feu pour vérifier tes ajustements ?
À moins que le deuxième télescope est été rebâti lui aussi par la même personne, les télescopes ne semblent pas être la cause de ton problème. C'est surement tes montures qui te cause problème.
La liste de supposition peu être longue, je te suggère de faire vérifier ça par quelqu'un qui ajuste régulièrement différentes marque de carabines, télescopes et montures. Selon moi, les montures sont en cause mais je peux me tromper.