Salut la gang!!!
Comme je l'ai dis dans mon dernier post j'ai tirer un très bel ours de 245lbs vide il y a deux semaines. Après l'avoir tirer je me suis dis que j'aurais aimer l'emmener chez le taxidermiste et faire faire une monture murale avec la tête et les pattes ( j'aurais fait un tapis mais ma blonde veux pas de ça dans la maison donc la tête aurait été mise sur le mur dans mon garage). J'ai appeler quelques taxidermistes et le prix semble être tous pareil soit environ 900$!
Je me demandais si a ma place vous payeriez 900$ pour faire faire une tête d'ours que vous laisseriez dans le garage? Est-ce que ça vaut vraiment l'$?
J'ai penser aussi possiblement faire blanchir le crâne (180$) et faire une plaque avec mes photos de chasse sur laquelle je mettre le crâne!
Je trouve que les montures murales d'ours sont super belle par contre je me dis que si c'est pour qu'elle accumule la poussière dans le garage c'est un 900$ mal investi lol
L'autre question que je me demandais est: combien de temps peut-on garder une peau au congélateur avant de l'emmener chez le taxidermiste? Si elle a était bien aérer et refroidie avant de la mettre au congélateur?
Comme vous le voyez je suis très indécis et j'ai besoin de vos opinions
Merci a tous!
Au plaisir!
Pat