Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Dodge ram 1500 c est tu bon ?
Message Publié : Sam Mars 22, 2014 9:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 390
Bonjours ,j envisage l achat d un Dodge ram 2007 -2008 -1500 avec un 5.7 4 X 4
Je voudrais savoir si c est des pickup fiable .Ça va être comme troisième
Véhicule ,juste quand j en ai besoin,chasse,tirer le bateau.ect.Je ne veut pas m acheter un contrat
De mécanique à long terme.J attends des nouvelles sur ce sujet.
Merci.
Francis

Message Publié : Sam Mars 22, 2014 9:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 265
J'ai un 2008 et je suis a 130,000 kilo et j'ai la moitié de mon kilométrage de fait avec soit ma remorque''''2cordes de bois vert ou ma roulotte a selette 26 pieds...
Je manque pas de power et sur l'autoroute en conduisant intelligemment 108 a 115 kilo ça de l'allure sur l'essence.... Presque le même pillage avec la remorque même charger....

Message Publié : Sam Mars 22, 2014 11:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
Un petit conseil, n’achètes pas ça en pensant de sauver du gaz :lol: Peu importe le pick up ça boit !! Moi j'ai un Ram 1500 2005 et il m'a mangé deux bearings de roues et un tensionneur a date c'est tout. Il faut dire que des entretiens préventifs ont été faites religieusement. Si tu l'utilise pour aller dans le bois et comme 3 ieme véhicule le prix du gaz va moins te fatiguer. Coté mécanique rien a redire mais ça "magane" plus si tu ne t'en sert pas assez en le parkant pour de trop longues périodes.
Pour le look ,le confort la capacité de remorquage, je m'estime en voiture.D'autres auront peut-etre d'autres avis :wink:

ERIC :)

Message Publié : Jeu Mars 27, 2014 9:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 254
Les pick up Dodge ,Ford et GM sont tous de bon produit fait pour le travaille , les toyota et les Nissan sont vraiment pas à la hauteur quand on parle pour le travaille :(

Message Publié : Ven Mars 28, 2014 10:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Les séries 1500 sont tous d'excellents camions, dans le Ford, Dodge ou GM, tu n'auras pas de troubles majeurs. Le seul problème que je connais des camions Ram c'est leur direction qui est plus fragile que la moyenne. Si tu ne fais pas toujours du chemin de bois tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Jérémie a écrit :
Les pick up Dodge ,Ford et GM sont tous de bon produit fait pour le travaille , les toyota et les Nissan sont vraiment pas à la hauteur quand on parle pour le travaille :(

Pour le travail je suis en accord avec toi c'est certain qu'un américain c'est beaucoup plus adaptés, cependant les camionnettes Toyota, Honda et Nissan sont parfaites pour quelqu'un qui s'en sert pour pratiquer ses loisirs et travailler à l'occasion. En plus d'être beaucoup plus fiable à long terme. Par contre un peu trop cher par rapport aux camionnettes américaines...

Message Publié : Mar Mai 20, 2014 8:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 361
Attention le Tundra de Toyota est tout une machine tres puissante et ultra fiable un ami en a 2 pour sa compagnie de couverture ils se font brasser en pas pour rire ils ont pres de 300 000 km il a rien mit a part des freins comparer a ces 2 américains qui coute plus cher d'entretien toyota est a mon avis les plus fiable par exemple parler au propriétaire de Tacoma trouvez en un seul non satisfait et qui vous dira qui passe son temps a mettre de l'argent dessus bonne chance vous n'en trouverez pas et en passant un tacoma sa tire 6500lbs c'est mon prochain véhicule.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal