Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : wow pourvoirie oregnac
Message Publié : Mar Jan 14, 2014 10:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
salut...j'ai été au salon au galerie de la capitale vendredi...et je peux vous dire que ceux qui se cherche un pourvoyeur pour chasser l'ours ce printemps... j'ai trouvé que la pourvoirie le domaine orégnac était la meilleure place que j'ai trouvé... le proprio ..a acheté cette pourvoirie l'an passé.. et c'est le gars le plus gentil et le plus passionné dans ce domaine, qui m'a été donné de rencontrer depuis longtemps...et croyez moi..je ne suis pas payé pour vous dire ca..vous savez comment je suis critique et difficile.. :wink: donc..si y'en a qui veule vivre des expérience de chasse et de peche magnifique... go..c'est la pourvoirie nouvelle tendance a essayer..moi j'ai bouqué un voyage de peche ..et je magasine pour l'ours pour mon groupe..histoire de faire un film.. on verra ben .. le proprio , Renaud est tellement gentil. qu'il fera tout en son pouvoir pour vous servir comme des rois.il connait son affaire et son territoire déjà c'est malade...je ne me trompe pas souvent...essayez le vous m'en redonnerai des news....ours..truite..petit gibier..orignal....... pour les fois qu'on peut parler en bien d'une place..une place maginfique a redécouvrir..avec un nouveau proprio . domaineoregnac.com Renaud Lacasse 418-559-2398

Sujet du message : Re: wow pourvoirie oregnac
Message Publié : Mar Jan 14, 2014 12:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 162
Pour avoir été à la pêche avec Renaud alors qu'il guidait à Quinte, je n'ai aucun doute qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que vous passiez du bon temps à sa pourvoirie!

Message Publié : Mar Jan 14, 2014 1:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
avant d'avoir mon camp sur le 50 ième parallèles jai pecher chez domaine orégnac et jai connu lencien proprio Christian Turcotte et sétait toute qu un pourvoiyeur de tres beau chalet avec plus de 30 lac a belles truites et de l'ours en masse et de tres beau spécimen. Avec un tres beau chemin pour si rendre.

On parle tu bien de renaud Lacasse qui a déjà marché avec buck expert et qui guidait a la sauvagine.

Message Publié : Mer Jan 15, 2014 5:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
oui c'est lui...il était guide sur le grand lac Ontario...les grosses prises ..il connait ca!!c'était lui le caméram a l'époque de norman byrn avec bonne chasse..... essayez pas de trouver un meilleur gars...vous réussirai pas.hihi.. dites lui que jeff vous a parlé de sa pourvoirie...salut et donnez nous des nouvelles si y'a des membres qui réserve un forfait de chasse ou de peche.....

Message Publié : Dim Mars 16, 2014 11:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
pour ce qui est de ce post, je connais pas cette pourvoirie mais je suis certain que vous ferez une belle chasse et surtout une belle pêche! ! Y doit avoir de la belle truite, pas obligé de ramener 20 truites de 2 lbs par contre!!

Message Publié : Dim Mars 16, 2014 12:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Salut !

Je me suis permit de faire du ménage sur le post .

Si vous voyer d`autres posts qui ont été ¨pollué¨ et qui demande qu`un p`tit ménage y soit fait ; envoyez moi le lien du post en mp pour que je puisses faire les correctifs.

Sur ce , bonne discussion !

Pato

Message Publié : Dim Mars 16, 2014 3:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
Désolé pour mon langage inapproprié, en ce dimanche matin froid et encore pleins de neige, jai eu la mèche courte!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal