Sa fait plusieurs membres qui me demandent quels genre de territoire je recherche et comment je m'installe. J'ai essayer de vous montrez sa par paint, mauvaise idée, je suis une merde pour tout ce qui touche les ordinateurs :lol: Mais bon faite un zoom d'ecran et sa va aller :lol:
permier exemple: Le point rouge au millieu du champ est le call, l'autre point rouge le tireur, les lignes vertes le trajet habituel des coyotes, lignes bleu le trajet emprunter pour approcher du call. Les coyotes empruntent pratiquement toujours les lignes de fosset, decharge, lignes d'arbres, pour effectuer leur approche, sa les securise et leur offre une porte de sortie en cas de probleme. Alors vous devez toujours tenir compte de ces elements pour vous placer et placer votre call. Dites vous que les coyotes vont TOUJOURS vouloir vous contourner, alors placer vous en conscéquences.
Dans ce premier exemple il s'agit d'un petit territoire qui est traverser par une ligne d'hydro, quelques petit marais et plusieurs couverts de coniferes. c'est l'endroit idéal pour les coyotes, de la bouffe et du couvert a profusion.
Deuxieme exemple: Ce deuxieme spot est une porcherie, pas besoin de vous dire que les carcasses de porc attire les coyotes. Il s'agit encore une fois d'un endroit de predilection, un grand champ (300verges par 1km) entourer de bois. Les coyotes suivent toujours la lignes d'arbres indiquer, c'est la que vous aller les tirer. Il voudront rarement traverser en plein centre du champ et si il le font vous aurez tout de meme un tir. Et il ne vous contourneront pas par le fosset pres de la procherie justement parce que c'est pres de la porcherie. Le point rouge au centre represente votre call, le point rouge au coin du champ le tireur, et le 3eme point rouge represente l'emplacement pour un deuxieme tireur qui serais tres pratique sur ce genre de terrain.
Alors desoler pour la qualité de "l'oeuvre" :lol: En esperant que sa puisse en eclairer quelques-uns sur le type de territoire a rechercher.
Bonne chasse a tous!!