Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Mes photos pêche achigan
Message Publié : Ven Mars 24, 2006 11:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 352
Voici les photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mon plus gros 5.3 livres :D

Image

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 25, 2006 10:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
M'a te relancer...
http://www.probass.net/Gallery/index.ph ... 8&album=15
Deux de mes plus belles prises en 2005...
:D
Salutation!
Charley B

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 25, 2006 10:18 am 
Hors-ligne

Oh le poid, le tite bouche 5 lb 9 oz (gagné un tournois avec)
et le largemouth autour de 5 lb...(tout deux venant des belles Laurentides)
Charley B

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 25, 2006 2:10 pm 
Hors-ligne

c'est super ça
le chalet juste au coté de moi il a n'a pêche une de 6 livres
Je ne suis pas un pêcheur mais un chasseur avant je n'aimait pas la pêche et depuis 3 ans j'adore ça !
Je commence à avoir un peut de truc :D
Cette année je veux battre mon record je veux en prendre une de 6 livres
Tu vois une diferrence une demi livre sur le bout de la cane ! :lol:
Très belle prise en passant
tu dois savoir un peux plus que moi combien un achican peut pesé le plus gros genre
est - que ça peut pesé juste qua 7 livres ou c'est pas mal dans les plus gros :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 25, 2006 6:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Bonjour messieur. Je vous relance meme ci je vais probablement me faire relancer moi meme par un autre memebre du forum..Mon record personelle petite bouche est de 6.45 lb et grande bouche 5 ½ lb...jai pas de photo numerique de celle ci. Jai plusieur photo de doré de 6 lb + mais ceci est un forum de chasse au chevreuil.. :wink: Belle prises a tous!!! :!:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 25, 2006 9:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
des preuves :wink: :wink: charley tes achigansest seu de la promiere de galery photo

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 26, 2006 4:28 pm 
Hors-ligne

Salut!
Au Québec, on peut même dire au Canada, le maximum de poid est aux alentours de 8 livres. C'est cependant très rare d'acoter ce poid... Si on parle du sud, comme Floride, Californie et Cuba c'est 10 à 20 lbs!!! Le record non-officiel est de 25 lbs!!!!!
http://sports.espn.go.com/outdoors/fish ... d=tab5pos1
Voici le lien pour voir une sale bestiolle d'achigan! La femelle est toujours plus grosse que le mâle...
Salutation!
Charley B

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 26, 2006 4:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
il sont grose en masse les achigan sa devrai tirer a mouche sa :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 27, 2006 7:08 am 
Hors-ligne

Tu dit toi j'avais acheté une lingne à pêche chez wall Mart :D :D :D
Je me suis faite casé la cane elle à pété en 3 morceau mon père à rit en titi le pire c'est que lui ça cane y a passé aussi 2 canes dans une semaine ! Celui à mon père était surment plus gros mais ça cane à pété et moi et ma mère on c'est geté sur la corde ça fait mal au main ça :evil: :D ,et la il à donne un dernier coup bye bye ! On n'a bien rit

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 28, 2006 3:19 pm 
Hors-ligne

salut charley. La petite bouche vient pas bin plus grosse que 7 livre au canada et c tres mais tres rares datteindre ce poids. Ceu qui disent en avoir attraper une de 7 livre bin a 90% du temp c un mensonge. La grande bouche elle frisent pas mal le meme poids. Dans le sud des Etat unis juste la grand bouche ce rend a plus que 10 livre. Le record de petite bouche est de 10.25 livre capturer dans le dale hallow reservoir (un reservoir adjacent au pickwick et wheeler reservoir) au Etat unis. Les grand bouche de Ochechobee et celle des canal de la floride, californie, alabama et mexique atteignent souvent 10 livre mais tres rarement 20. Ya une achigan a grand bouche de 20 livre ou proche capturer a tout les 2 ou 3 ans. et le record est une achigan de 22 livre et quelque poussiere..Il y a quelque année le record a faillit etre battue mais elle est arriver 2ieme de 2 once ci jme souvient bien. :!: Jai 2 passions: le bass et la chasse au chevreuil!!! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 28, 2006 3:58 pm 
Hors-ligne

Salut Pierre!
Merci des précisions! Je suis moi aussi un fou du bass! Si le temps le permet cette année je vais essayer de coller un peu aux tournois de bass master Québec. Je vais y aller mais sans participer aux tournois, histoire de voir comment je me débrouille. Je crois pouvoir tirer mon épingle du jeux, mais je suis limitté par la grosseur de moteur... Enfin, j'étais à un tournois l'an passé et il y avait des gars de bass master Québec, j'étais ben content de voir que en plus d'avoir le plus gros stringer, j'avais aussi le lunker no.1 !!! J'en suis pas à mes première armes avec le bass, j'ai déjà parié 100 piasses avec un gars que je lui ramènerais un largemouth provenant des Laurentides, il me croyait pas qu'il y avait du largemouth dans le nord. T'aurais du voir sa face, il me donna 100 piasses en répètant comment ça? il a survécu? comment ça? J'ai essayé le senko l'an passé, dans certaines conditions, c'est le top du top!
P.S. J'ai vu des photos provenant de la rivière des Outaouais et il y en a un d'au moins huit livres...Juré!
Salutation!
Charley B

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 29, 2006 4:40 am 
Hors-ligne

Merci Pierre et charley pour info
5.3 livres il était pas si pire comme poissons alors :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 29, 2006 12:27 pm 
Hors-ligne

Bonjour messieur. Salut.ut connais le senko. Alor tu doit en avoir attraper souvent et pas mal. Mias la moitie du temp je peche meme pas avec un senko. Stun bon leur mais c pas le leurre miracle. tout le monde sent sert trop. Ca fait que les autre leurre sont oublier. Mais c bin lfun pecher aec un senko. Je laime bien en carolina dans la riviere des outaouais monter sur un plomb trois huitieme dans un peu de courant.C garanti a tout les fois. Jai pecher dans pro bass quand javais 12 et 13 ans.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 29, 2006 2:37 pm 
Hors-ligne

Oups c'est vrais, c'est pro bass québec et non bass master québec... Pis c'est ben vrais que c'est pas un leurre miracle, mais en conditions idéale, lorsque les bass sont collés aux structures en eau peu profonde, c'est deadly. J'aime bien monter le senko wacky style, c'est pas long que la ligne se tend! Sinon à l'automne le flipping jig avec une bonne couenne de porc c'est aussi vraiment efficace, dans l'herbe assez creux (10-15 pieds) j'aime bien le fameux texas rig, ça passe partout! Enfin y'a plein de leurres excellents pour le bass. C'est une pêche écoeurante car elle est à son meilleur (selon-moi) en pleine canicule avec un gros soleil! Les autres poissons ne mordent pas beaucoup dans ces conditions là, mais le bass attention!
Mon plus gros fut capturé il y a deux ans dans le Richelieu, un largemouth de 6 livres au texas rig en flippant les herbes flottantes, vraiment je sais pas si je vais battre mon record un jour? C'est dur la pêche en rivière, les poissons sont jamais au même endroit d'une journée à l'autre...
La saison approche :D
Salutation!
Charley B

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 29, 2006 6:25 pm 
Hors-ligne

Bonjour charley.. As tu un bateau?? Ci ten a un ont splitera les depsne une journée cette été sur le richelieu. Jai quelque trou laba. Jen ai poigner des asser grosse dans le coins de noyan et du lac. En flippant dans les herbe avec un curada flipping et un flipping tube kevin vandam 4.5'' monter texas sur un poids ½ once...ou aussi avec des spinnerbait moyen riller 3 pouce dessou l'eau a un vitesse asser vite. Ca ca fait des explosions. Aussi le matin avec des zara spook sur le bord des ligne de jod. Le Pus gros zara de nimporte quelle couleur..Walk the dog et les poisson walk dans le bateau :P :!:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal