Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : ce matin
Message Publié : Sam Jan 18, 2014 9:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Ce matin moi et mon cousin on s'est enligner sur une passe que nous chassions pour la premieres fois. Sa fesais deja plusieurs fois que nous voyons des coyotes et renards traverser sur cette passe.

Alors on s'installe a la grosse noirceur et la petite neige de hier soir nous permet de voir que les coyotes se sont promener toute la nuit a cette endroit.

On attend un gros 20 minutes pour qu'il fasse assez clair pour commencer la scéance d'appel.

Je commence encore une fois avec un 30 secondes de rabbit distress de recall design, laisse un petit deux minutes de pauses et lui donne un autre 30 secondes. Il n'en fallu pas plus pour qu'un petit roux traverse le champ de bon train pour finalement s'immobiliser a 200 verges en face de moi.

Ce matin j'etais en manque de munitions pour ma 204   :lol:   alors j'avais emprunter la 30-378 a mon chum.......he boy........BOOM!!!!! Pas besoin de vous dire qui s'est coucher sur un chaud temps   :lol:

Ensuite nous avons tester un nouveau spot ou 4 coyotes avais traverser pendant la nuit. Sa va etre a voir pour les prochaines chasses! C'est un spot tres prometteur qui nous donne acces a de tres long tirs!

Jusqu'a present la semaine a été assez forte en emotions, en situations de chasse nous avons apercu a moi et mon partner 11 coyotes et 4 renards. Esperons que nous allons continuer notre lancer demain matin   :wink:

Image

Bonne chasse a tous!

Sujet du message : Re: ce matin
Message Publié : Sam Jan 18, 2014 10:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Wow !

Ça va vraiment bien ta saison Deer !

Félicitations encore une fois !

A+

Message Publié : Sam Jan 18, 2014 10:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
ca marche ton affaire deer :lol:

De mon coté j'ai recommencer hier a faire des sorties de l'action hier et ce matin

resumé d'hier 3 canidés sont passer devant moi et ce matin 2 canidés sont passer devant moi

Je reviens avec l'histoire dans un autre post durant la journée et peut-être un ptit vidéo

A+

Message Publié : Sam Jan 18, 2014 4:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
sa bie bouger de ton bord aussi alors! on est dans le peak la c'est le temps de sortir! Par contre demain il annonce un maudit vent batard dans mon coin.....pense que la chasse de demain va se passer dans le salon a ecouter wildtv.....

Message Publié : Sam Jan 18, 2014 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 39
Super vacance pour toi deer il y a du canidé en criss dans ton coin de pays . :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]