ghetto child duff a écrit :
pat g a écrit :
micheld
L'objectif du sondage était principalement de mesurer le degré de satisfaction des chasseurs québécois de cerfs de Virginie dans la situation actuelle.
A quelle conclusion vient-tu!!!!!!!!!j en suis tres curieux!!!!!!!!
C'est combien le pourcentage nécessaire pour être majoritaire en démocratie?
je pense que le sondage démontre que la majorité sont satisfait !!!!70-90% satisfait ou plutot satisfait !!!!

proche assez d une majorité,,je te taquine ,
pat
ya eu del'eau qui a coulé en dessous du pont depuis se sondage meme moi j'ai changer d'idée et je comprend asteur les enjeu d'une loi du 3 pointe donc il doit y en avoir d'autre dans mon cas !!! pis le sondage demande le monde satisfait / satisfait ne veux pas dire que c'est excellent c'est correct mais sans plus !!!
Salut Ghetto child duff
Le contraire peu etre aussi dit pour les gars qui on changer leur idée pour le statu -quo!!!tant qu a la satisfaction y en n a qui sont jamais content........ ce qui est est excellent pour moi ne le serait pas pour toi ,,,,,,,,,ses tres dur a plaire a tous le monde ,,,,,,,,je réafirme ce que j ai toujours dit ,on peu faire dire ceque on veut au mot et chiffre ,,,,,(sondage et etude),
je me pose la question ,,,,,,,,,quand le ministere fait son plan de gestion,,,biologist ,fede,etc tous le monde qui il approche ,il doivent avoir un meilleurs portrait de la situation que le simple chasseur non !!!!!!!!!