Salut Éric
J'étais à la chasse dans le Maine depuis le 6 novembre retour 2 déc j'ai pris connaissance
de tes messages le 3 déc aujourd'hui je t'ai téléphoné et laissé mon # tel.
Pour faire une histoire courte:
Ils n'ont pas de solution c'est un problème de conception .
J,ai suivi le problème sur le forum f150 Américain les concessionnaires disent ne pas être au courent
Ford a envoyé ses ingénieurs un peu partout pour faire croire qu'ils vont trouver la solution
mais c'est faux j'en ai eu 3 au NB au Texas en Géorgie partout si tu vas sur le forum américain
et tappe shudder vibration et tu regardes le nombre de visite sur le sujet c'est incroyable.
http://www.f150forum.com/esp_search.php ... r&type=gcsVa voir sur cette add si tu lis anglais
Il y a plein de gars qui ont fait des essais ajoute ça enlève -ça rien
Ils ont tout fait ce qu'ils pouvaient faire sur le mien ,driving shaft ,lames de ressort ,des blocs,
changé l'angle .chargé pas chargé trailer pas trailer .
Mais si je m'en faisait passer un usagée avec le problème avec tout ce qui a été dit sur ce problème
depuis des années ça passerait difficilement.
J'ai un dossier très volumineux sur ce problème ,avec le service à la clientèle qui est au courent depuis belle lurette ????????? Ils font semblant de ne pas être au courent encore quand ils savent que des ingénieurs se promènent partout pour faire les autruches.
Tu as mon tel ne te gène pas.
Gilles