ThePredator a écrit :
Je veux pas te vexer Guy, mais je suis pas sur que tu réalises bien la shot.
On parle pas d'une shot à 1200', mais de 1200vgs,,,c'est 3X la distance que tu parles, t'as beau te pratiquer à 1200' mais dit toi bien que t'as encore rien vu..
N'importe quel tireur expérimenté pourra t'expliqué que c'est justement env, a partir de ça que les compliquations commencent. Je dit pas que y'a pas des gars capables de bien tiré a cette distance,, mais ils sont quand meme pas si nombreux et de toute évidence celui-ci manquait encore d'expertise..
Alors ce que je dit moi, ''Pratique donc sur des cibles non vivantes, pour ne pas risquer de blesser innutillement, juste pour ton ego.
Dit toi bien qu'a toutes les fois qu'on te montre un vidéo de ce type de pratique,, toutes les shots ''à tâton'' et les animaux blessés ne paraissent pas toujours sur Youtube.
Je vois bien la shot,je dis que sa prend de l'équipement et de la pratique.Mais ce n'est pas dans mon éthique de chasseur et ma façon de chasser.Et oui tu mets juste, ce que tu veux que le monde voit sur youtube.Il y a aussi beaucoup de montage aussi.
Moi mon tripe est de les tiré le plus proche de moi et a l'arbalète et pour certain c,est cruelle l'arbalète et arc.Il y a plein histoire d'Horreur aussi là. Mais un bon chasseur fait ses devoirs ,pour avoir un bon tir et un mort rapide quelque sois sa méthode.
En Europe les chasseur tir le gibier à la course ou dans les montagnes a longue distance aussi.Que nous ici on ne ferait pas a causse de notre éthique de chasseur. Sa blesse beaucoup de gibier aussi.
Je trouve ça bon de voir les différence et de faire notre propre opinion de nos chasses.Je trouve nos méthode de chasse assez bien malgré qu'il y a aussi nos dérapage et nos mauvais tir aussi.
Guy