Hé oui, il y a bien en circulation une loin qui serait peut-être effective cette année, car l'hiver dernier il y a eu du zel des policiers (je ne me souviens plus de la région mais il y a bien des quadistes qui ont eu des contraventions par contre, je ne sais si elles ont été contestées ainsi que leur montant) moi j'ai toujours eu des pneus à clou sur mes VTT, mais là sont rendu qu'on n'a plus le droit de rien faire dans les trails dommages mais moi je ne renouvellerai plus ma passe car je trouve cette loi complètement ridicule surtout que l'hiver ça te prends des clous, regarder l'été lorsque vous passer sur une traverse ou passe les motoneiges l'hiver, vous m'en reparlerez.
Ensuite je trouve que faire du quad est rendu vraiment ridicule car ils font tout pour qu'on ne puisse y avoir du plaisir, bref je vais garder mon 195$ et je vais le transféré sur mes plaques pour ma futur moto à place comme ça je vais pouvoir partir de la maison fuck le traileur, et je vais en faire quand et où je vais le vouloir. Car maintenant c'est rendu juste des sentiers d'hiver près de ma résidence sinon ces 1h30 de traileur aller et le retour, bref mon VTT ne servira que pour la chasse et pêche!! (Désolé pour ma montée de lait!)
Et pour en revenir au sujet principale car je m'en suis beaucoup écarté, tu as acheté de très bon pneu tu n'as pas à t'en faire. Félicitation!