Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Nov 14, 2013 6:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 652
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 23101.html

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Message Publié : Jeu Nov 14, 2013 6:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Il faut toujours identifier la cible!!Ces histoires la ne devraient pas se produire!!!!!!!Malheureusement il en arrive a tous les ans!!!

Soyons vigilant!!Et mes sincères condoléances a toute la famille!

Message Publié : Jeu Nov 14, 2013 6:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Ce que je m'explique mal, c'est qu'il a été retrouver dans un champs par un membre de ça famille .

Donc le gars a tiré sur quelqu'un qui était dans un champs :?: Comment peut-on prendre un chasseur pour un chevreuils dans un endroit éclaircie comme un champ...Même en plein bois je ne me l'explique pas , encore moins dans un champ.. En plus il s'est enfuie...tab....vraiment pas fort..

Message Publié : Jeu Nov 14, 2013 6:53 am 
Hors-ligne

Il y a des personne qui ne devrait pas chasser.... Je me rappel une année a anticostie,a safarie anticostie. il y avais un gars qui ne voyais presque rien, un soir en revenant au camp, nous étion dans le camion et soudain un chevreuil traverse le chemin, il fesait sombre mais ancore dans l'heure légal, on voyais très bien le chevreuil..et je l'ai vue manquer un chevreuil qui était a 75 pied de lui, il a tiré 3 coups, toute en bas et 10 pied en avant,il tirai sur un tache sombre qui était sur la route (ombrage) il disant qu'il ne voyait pas bien dans le scope. Il va sur cette ile a chaque année et c'est le guide qui tue pour lui... Ce genre d'individu ne devrait jamais avoir une arme dans les mains..

Message Publié : Jeu Nov 14, 2013 7:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Je n'ai pas vu ,sil avait l'autre chasseur le tireur ou il là laissé sur place et parti.
Guy

Message Publié : Jeu Nov 14, 2013 8:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Mes condoléances à la famille, et aux amis de ce chasseur. Vraiment triste, et difficilement compréhensible cette histoire.

Message Publié : Jeu Nov 14, 2013 9:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 622
Un bon matin, je quitte mon domicile en retard pour me rendre a ma cache qui est à 20 km. Il fait encore très sombre, presque noir et le long d,un boise près d'un champs, je crois apercevoir deux formes de chevreuil. Ne sachant pas s'il s'agissait de mâle ou de femelle, j'ai utilisé mes jumelles pour me rendre compte qu'il y avait une troisième tâche sombre a 100 pi. de ces chevreuils. Le forme était différente mais la couleur était semblable. J'ai donc attendu un peu pour me rendre compte quelques minutes plus tard que la troisième tâche sombre était en fait un chasseur assis par terre et il portait son dossard orange. Plus la lumière diminue, les couleur ont tendance à s'estomper.

Message Publié : Jeu Nov 14, 2013 12:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Un chevreuil orange ça existe.................. :?

Dossard ou pas.............. :?:

Message Publié : Jeu Nov 14, 2013 4:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 666
Il est assuré que celui qui a appuyé sur la détente doit mal dormir dans le moment, et avec raison.

Quelle insouciance!

P.S. son scope devait être en buéeeeeeeeeeee.

Message Publié : Jeu Nov 14, 2013 6:36 pm 
Hors-ligne

Quand tu tir et tu vois ton gibier tombé tu va le retrouvé non!!! s'il est parti en courant sans pas donné de signe de vie ,c'est un braconnier ou un criss innocent.Je trouve cela louche!!!!!
Guy

Message Publié : Jeu Nov 14, 2013 7:31 pm 
Hors-ligne

buck5611 a écrit :
Un bon matin, je quitte mon domicile en retard pour me rendre a ma cache qui est à 20 km. Il fait encore très sombre, presque noir et le long d,un boise près d'un champs, je crois apercevoir deux formes de chevreuil. Ne sachant pas s'il s'agissait de mâle ou de femelle, j'ai utilisé mes jumelles pour me rendre compte qu'il y avait une troisième tâche sombre a 100 pi. de ces chevreuils. Le forme était différente mais la couleur était semblable. J'ai donc attendu un peu pour me rendre compte quelques minutes plus tard que la troisième tâche sombre était en fait un chasseur assis par terre et il portait son dossard orange. Plus la lumière diminue, les couleur ont tendance à s'estomper.

Ça nous arrive tous de voir un forme que l'on prend pour un chevreuils. surtout a la brunante , dans les dernière minute de chasse..Mais entre voir une forme qui ressemble a un chevreuil et tiré sur un gars il y a une tab.. de différence..

Message Publié : Ven Nov 15, 2013 6:05 am 
Hors-ligne

un suivvi...
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/region ... 52441.html

Message Publié : Ven Nov 15, 2013 6:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 652
ca sent le braconier en pick up a plein nez ca ! :evil:

Message Publié : Ven Nov 15, 2013 7:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Aux nouvelles locales ce soir M.Caron (la victime) étais en forêt et il c'est traîné lui-même jusqu'au champ après avoir été atteint d'une balle aux reins à suivre .......

Message Publié : Ven Nov 15, 2013 7:44 pm 
Hors-ligne

Merci de nous tenir au courant
Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal