Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Méchant cave!!!
Message Publié : Lun Oct 28, 2013 12:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 725
Oublier pas la liberté de l'un commence ou celle de l'autre se termine.
Qui nous dit pas que le voisin ne s'adonne pas au tir sur pigeon d'argile sur SON TERRAIN ?

Oui c'est platte mais si il a le droit de le faire, que son voisin chasse ou pas ca ne change rien.

C'est la meme chose que l'an passé, un propriétaire se fabriquait un chalet sur sa terre et ses voisins étaient en ta.. parce que ça les dérangeaient. Il cognait des clou et coupait du bois à la journée longue. il était dans son droit.

La nous avons qu'un coté de la médaille......

Message Publié : Lun Oct 28, 2013 1:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Je reload et test mes loads aussi, hors des clubs de tirs. Mes séances de tir sont souvent autour de 100 coups,, étant évidemment chasseur moi meme,,, par respect pour tous,,, jamais je ne ferais de tels pratiques dans un secteur ou la chasse bât son cours.

une anecdote;
En juin je fais une pratique à mon camp de peche entre 11 hr et 13hr,,dans un terrain vague,,,,,, le soir suivant un jeune buck (orignal) avait passé sur le site pour sentir... :wink: c'est curieux en maudit un orignal..

cela dit; en temps de chasse,, leur comportement n'est pas du tout le meme, les tirs de carabine deviennent un signe de danger... je suis toujours convaincu que l'accumulation des coups de feux et circulation de vtt dans le bois dans le temps de la chasse,, font en sorte que les orignaux,,, se retirent dans les bois denses, reculés et reduisent leurs déplacement par craintes,,,,et laisse ainsi passer la période de danger en attendant que le calme revienne..

Message Publié : Jeu Oct 31, 2013 4:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 94
Je voulais pas partir un débat hihi!! Je me suis juste vidé le coeur un peu...
Je vous dit pas qu'il a pas le droit mais il me semble que tu fais pas ca pendant la chasse!!! En tout cas je vais au moins essayer d'aller mettre ca au clair l'été prochain. Ensuite on verra bien ce qui arrivera.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal