Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Oct 13, 2013 6:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 242
je viens acheté une motoneige hors piste

et j aimerais savoir si il y a un ou des chasses qui aime trouve des nouveaux territoires

pour la chasse aux coyotes en motoneige hors piste

je suis de laval

modele:

bombardier summit sp 600 e-tec

donne une idee

video:

http://www.ski-doo.com/ca/fr/modeles/summit/sp/details

http://www.youtube.com/watch?v=Gocr68F3tnQ

https://www.youtube.com/watch?v=lkJMIggFpkQ

site:

http://www.motoneigeauquebec.com/forum/forum.php

qui m invite a la chasse aux coyotes en motoneige ?

:wink:

Message Publié : Lun Oct 14, 2013 5:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Vraiment une belle machine .....pour la chasse aux coyote ....tu vas te faire tiré des roches :shock:

Oui je me déplace en motoneige pour mes secteur éloigné ....pas le choix si ont veut avoir la paie !

HD

Message Publié : Lun Oct 14, 2013 7:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Chasse en motoneige tant que tu veux si cest fait de facon légal et surtout SI TU AS LES PERMISSIONS DE TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS LES TERRITOIRES SUR LESQUELS TU VA ROULER! JE DIT BIEN TOUS! pas de haaaa j'ai juste 300 pieds a faire chez le voisin pour traverser, il y a peut-etre un chasseur qui est cacher sur ce 300 pieds la et qui lui a demander la permission :wink:

Personnellement chaque chasseurs en ski-doo que j'ai eu le malheur de rencontrer pendant mes chasses aux coyotes c'etait des ostis de raisins qui avait aucun respect pour la propriété d'autrui, alors il y a des tappes sa yeule mérité qui se sont perdus :evil:

Alors encore une fois, gate toi si c'est le genre de chasse que tu veux pratiquer, mais c'est sur que ce sera sans moi et soit certains d'avoir les permissions necessaire!

Pour ma part c'est pas une chasse "fair" pour le gibier, sa beau etre un coyote il merite le respect et courir apres en ski-doo c'est pas ce que j'appel de la chasse. Mais sa ce n'est que ma vision des choses!

A+

Message Publié : Lun Oct 14, 2013 10:13 pm 
Hors-ligne

Deer ,les permissions de passage en hiver sa existe plus en tous qu'a par chez nous dans Lanaudière ,la minute qui a de la neige le territoire appartient a tous le monde .Je suis même plus capable de tendre mes collets a renard et coyote sans mes faire vollé PAR : motoneigiste ,runner en raquette et ski de fond .T'en poigne un CHEZ nous et y t'envoie ch.... Ben Tab..Chu chez nous .
Quand les villages grossiste et ce raproche des terres privé ( cultivateur ) ont est plus chez nous ....faudrais mettre un gardien :roll:

Pour la chasse en motoneige les couraillés ,c'est plus de ce temps ils a 30 ans ils en avais en masse mais aujourd'hui sa plus sa place, mais y en auras toujours ..

je me sert de ma motoneige pour me déplacé du a de grande distance et le bonhomme vieilli :D aussi ,le stock a trainé pour le trappage et faire quelque petite passe en même temps .

HD

Message Publié : Mar Oct 15, 2013 7:54 pm 
Hors-ligne

Dans mon coin sa existe encore, un champ de mais, soya, foin, c'est pas une terre public, c'est un terrain PRIVÉ. Je compte plus le nombre de cloture que les proprio ou je vais chasser ont du refaire a cause des chasseurs en ski-doo qui "savais pas qui avais une cloture".....

Les terres de la couronne c'est des territoires publics, les terres privés c'est privés....qui aille de la neige ou non sa reste privé.....Quand la neige fond je me promene pas sur le terrain de tout le monde avec mon 4 roues sous pretexte que la neige est fondu, sa devrais etre la meme chose en ski-doo, c'est pas parce que ya de la neige que le terrain est plus a personne.....

Message Publié : Mar Oct 15, 2013 9:55 pm 
Hors-ligne

Ils a pas grand monde qui comprenne sa ,les seules qui vont comprendre c'est ceux qui ont des terres mais les touristes de ville et village ,il a rien a faire .

exe ; en ski de fond ,le gars avec sa femme dans ma trail de collet a coyote et boite a raton me dit ...ont brise rien faque ont peut passé HALO C'EST UNE TERRE PRIVÉ TAB........TU SORT ....la semaine d'après j'avais plus un clisss de collet .

Cé le cave :evil:

HD

Message Publié : Mer Oct 16, 2013 5:04 pm 
Hors-ligne

c'est malheureux de voir a quel point le monde peuvent manquer de respect envers les autres....venir detruire tout les efforts que tu fait a installer et entretenir tes pieges....

Mais malheureusement on changera pas le monde et l'imbécilité humaine va continuer de grandir :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal