Ouf !!! Notre chasse cette année dans la réserve de Rimouski était vraiement mal partie. Une zone tres difficile , les 2 premiers jours les pires que j'ai connu: pluie et vent de 40 kilometres. Bref , tout a changé mercredi matin 6:35.
Notre guide frank a réussi a dénicher un beau coin prometteur mardi soir avec des signes frais de mister big dans le coin.Wow , mercredi matin pas de pluie, pas de vent , le set up tant attendu pour aller essayer de dejouer mister big. On part , moi Hugo (caméraman) et Frank pour la rencontre de notre big buck. 3 petites séances de rattling et mister big apparait dans le chemin a environ 600 pieds de nous. Hugo se prépare pour filmer, et dans ma tete tout se bouscule puisqu,il y a une femelle qui essaie de le distraire a coté et le vent semble tourbilionner. Je suis prêt, POW , le buck se retourne et part a la course, POW une autre ballle dans la colonne et mister big est la dans le chemin sur le coté. Les cris de joies fusent des 3 boys qui sautent partout et les high 5 a profusion.
Wow,43 pouces !!!! 895 livres vides!!!! la shot filmée ( Désolé Hugo d'avoir pesé sur le piton trop vite;) )
Merci a frank d,avoir repousse son depart de quelques heures pour nous faire vivre une vraie récolte digne du rut
de gauche a droite: Mom
, moi meme, Frank et Hugo
Je vous avoue que je trippe chevreuil,mais apres tout ca l'orignal commence a prende plus de place