Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 2:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Ce midi, je suis allez remettre ma deuxième "shot" d`urine de femelle en chaleurs naturelle dans ma fausse souille.
J`ai également fait une seconde souille à quelques mètre pour y mettre mon urine de mâle mature en rut récolter l`an dernier. J à récupérer mes cartes SD sur mes caméra de surveillance et je suis reparti aussitôt pour ne pas trop trainer dans les environs. Pour y aller j`avais mis un ensemble de pluie que j`utilise seulement pour ça et que j`avais complètement asperger d`éliminateur d`odeurs du style scent killer. Sur mes cartes beaucoup de présences de 2 femelles avec un veau qui semblent passé au 3-4 jours. :D
En revenant en véhicules sur mo chemin de bois j`ai fais la rencontre de la jolie dame que voici. :shock: Remarquer bien sa tête comme elle est penché sur le coté :? . J`ai premièrement crue qu`elle était attaqué soit par les tiques ou bien par les vers des méninges mais elle semble en parfaite santé. Sa fourrure est belle, elle est grâce et non amaigrie par la maladie. De plus, mon frère qui est agent de conservation me dit que lorsqu'il sont sévèrement attaqués il reste sur place sans bouger et que nous pourrions presque les touché mais celle-ci réagissait très bien car elle galopait devant mon véhicule même qu`un moment elle s`est retourner et m`a charger à la grosse course. Étant dans mon auto je n`avait aucune crainte mais comme vous pourrez le voir sur les images elle est passé d`aussi prêt de la fenêtre que si j aurais été au parc Safari.
Suite à ces image donnez-moi votre avis sur la chose svp.
Merci! :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà comment c`est déroulé mon heure du diner! :lol:

lamar96

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 2:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Fort probablement un problème de colonne vertébrale, mais qui n'est pas incapacitant.

Sinon, j'en profite pour hack-jacker un peu ton post: tu utilises quoi comme "urine de femelle en chaleurs naturelle" (marque/provenance) et de quelle façon? Je vais en être à seulement ma deuxième année à l'orignal et je n'ai pas encore réussi à bien comprendre comment/pourquoi utiliser les urines et quelles produits sont recommandés.... Désolé et merci!

Cool photos en passant!

Bastre

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 2:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
t'aurais du l'attacher a un arbre, hahaha

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 2:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 361
torticolis
c'est traite les courant d'air

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 5:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Sa fait du bien de voir une telle bête
Guy

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 5:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
femelle en chaleur qui cherche a s accoupler. presque certain.

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 5:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
X-Bolt a écrit :
t'aurais du l'attacher a un arbre, hahaha

:lol: :lol: :lol: ! Pas de femelle permise cette année...mais c`est pas grave, il faut ce qu`il faut comme on dit.

Bastre a écrit :
tu utilises quoi comme "urine de femelle en chaleurs naturelle" (marque/provenance) et de quelle façon?

Quand je dit naturelle je veux simplement dire non synthétique. C`est année j`essais la ProXpedition 100% pure. Voilà 10 jours environs j ài fait une première fausse souille dans laquelle j`y ai déposé le 1/3 de la bouteille. Aujourd`hui j`y ai déposé l`autre tiers. De plus j`ai fait une seconde fausse souille à quelques mètres de celle-ci pour ensuite y déposé mon urine de buck dedans. Au dessus de chacune des souille j`ai accroché un tampons avec de l`urine correspondant à chacune. À date ça fonctionne car sur mes cartes SD que j`ai ramener plusieurs passage ont été pris. Je dénombre 3 femelle différentes + 2 veaux.

Settermen a écrit :
Sa fait du bien de voir une telle bête
Guy

Tu peu être sûr que je suis motivé au max avec cette belle rencontre et mes belles images :D
PS. Je te remercie Guy pour tes précieux conseils d`hier, Ça va beaucoup m`aidé c`est certain. :wink:

A +
lamar96

Message Publié : Ven Sep 27, 2013 10:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 554
c'est peut-être une labyrinthite qu'elle fait :lol:

Message Publié : Dim Sep 29, 2013 10:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 158
C'est peut-être dû à une blessure par une flèche???

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal