Félicitation à la French Connection
Il y a quelque chose que je ne comprend pas.... En général, les critiques à votre égard sont servers. Je comprend pas l'avis des sois-disant experts.
Pour ma part, vous seriez arrivé de loin en avant de tout le monde car après avoir visionné tous les épisodes et en étant le plus objectif possible, je retiens ceci:
- vous étiez les seuls à faire un style capsule plus professionnelle en fesant une introduction, un développement et une conclusion (mission accomplie!!), l'esemble des autres groupes commencaient leur capsule un peu désordée et il n'y avait aucun fil conducteur.
- vous nous présentiez pas uniquement votre chasse, il y avait des à côté et surtout vous montriez des images d'autres gibiers (non-tirés).
- tout vos "killshot" étaient filmés de façon corrects, la plupart des autres groupes bougeaient sans arrêt lors de la détonation de la carabine, ça c'est quand ils arrivaient à le filmer...
- et enfin, ce qui est le plus important à mes yeux c'est la qualité graphique des images. Vos images sont claires et le gibier n'est pas filmé à l'autre bout du monde.... La plupart de vos concurents ont présenté des images floues, qui bougent tout le temps avec un sujet très peu centré...
Je m'escuses ou c'est moi qui est dans les pattates, mais l'équipe de search est à côté de la plaque, l'hôte ne fait pas mieux dans ces émissions... Quand on pense que le meilleur vidéo qu'ils ont trouvés c'est celui de la chasse à la perdrix avec les enfants. Je veux bien que l'on fasse un geste pour la relève, mais moi en tant que client de ces émissions c'est pas un reportage sur une garderie que je veux voir, c'est de la chasse: préparation du site, stratégie, image du gibier, commentaires pertinents, image du kill shot, image du comportement du gibier après le tir, respect du gibier....
Est-ce qu'il y a quelque chose qui m'échappe ou je comprend mal l'anglais.
Maintenant que la saison 2013 est terminée cela aurait été interessant d'avoir l'avis de French connection.
Merci, vous êtes les meilleurs et de loin