Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven Mai 24, 2013 10:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Félicitations çà te fait un très bel ensemble. La combinaison d'un beau bois et du stainless est très esthétique. Avec un magasin détachable et une détente ajustable en plus, des caractéristiques très appréciables à mon point de vue.

Quelle est la longueur du canon et çà te donne un poids total de combien? Si ce n'est pas trop indiscret.
Et puis finalement, comment trouves-tu la manipulation du bolt une fois te télescope installé?

Michel

Message Publié : Ven Mai 24, 2013 9:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 13
MERCI à tous pour vos bon commentaires,

@Jamestoney : Mets en que j'ai hâte de chasser, si tout se passe bien, j'irai à l'ours le prochain week-end ...

@Micheld : La longueur du canon est de 22'' et le poids est de 3.825 Kg ou 8 Lbs 7 Oz

Pour le levier, c'est juste une habitude à prendre, après ça vient tout seul.

Je trouverais ça cool, si il y avait d'autres présentations détaillées ... avis aux administrateurs et modérateurs.

Message Publié : Ven Mai 24, 2013 10:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Plein d'allure, belle carabine pas trop lourde ni trop encombrante. Tu devrais avoir du plaisir tirer et chasser avec çà pour plusieurs années.

Michel

Message Publié : Sam Mai 25, 2013 7:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 961
ça fait plus de 15 ans que j'ai une Browning A-bolt 2 avec Boss 3006. Le petit guide du fabricant suggérait de débuter le setting à 5.0 pour du fédéral 180 gr. Ça groupait 1 pouce avec de la Remington PSP core-lock 180gr. J'ai resté la dessus depuis autant pour le chevreuil que l'orignal et ça fait une bonne job. Je me suis acheter 5 boites de balles chez Lachance à Sherbrooke il y a 3 semaines à $17.99.
J'aime mieux rester avec des calibres "non-magnum" , acheter des balles abordables et m'amuser à tirer. À peu près tous les boulets de 3006 placés dans la zone vital feront une bonne job pour tous nos gibiers Québécois. Donc, j'investis dans le tireur...Content du set-up. J'ai changé mon scope il y a 3 semaine pour un Zeiss conquest. Le scope est clair. 3x9x40 c'est un choix de chasse pas vraiment pour la précision longue distance. Premier test c'était plus pour placer tout ça que pour pratiquer le tireur sans appui... :@:
J'avais fait préset en regardant par le canon, ça ma donné 10 pouces trop bas à 100 mètres. J'ai tiré 30 balles, voici les dernières. Je me suis aussi amusé dans mon cap de bière. J'avais pas de poches et j'ai enroulé ma veste, mais c'était assez stable.
Image
Les prochaines seront pour le tireur...

Message Publié : Sam Mai 25, 2013 8:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
dalmas a écrit :
MERCI à tous pour vos bon commentaires,

@Jamestoney : Mets en que j'ai hâte de chasser, si tout se passe bien, j'irai à l'ours le prochain week-end ...

@Micheld : La longueur du canon est de 22'' et le poids est de 3.825 Kg ou 8 Lbs 7 Oz

Pour le levier, c'est juste une habitude à prendre, après ça vient tout seul.

Je trouverais ça cool, si il y avait d'autres présentations détaillées ... avis aux administrateurs et modérateurs.

Si tu t`amuses à fouiller un peu dans la section prédateur et carabines et fusils ; nous sommes quelques uns à avoir présenté nos armes de chasse pour différent type de chasse et situations ... Bonne lecture ! :wink:

Très bon choix ta Savage , j`en possède 3 présentement et se sont des armes avec un très bon potentiel de précision et le verrou à 90¤ pour mon cas n`a jamais été un désavantage en sois même si j`ai une préférence pour ceux à 60,70¤ .

A+ Pato

Message Publié : Jeu Juin 06, 2013 6:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 246
wow belle carabine,j'ai ben hate aussi aller chercher ma browning a-bolt en 7mm mag :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal