bon bon,une preuve a l,appuie pr le moment...que pense tu des puits de petrole de la gaspesie,on a meme extrait quelques barils,et tout a coup// opps// on fait arreter tout,.....qu,est ce qui arrive repond a cette intervention ,tu m,as d,l,air a connaitre ca...qui a fait bloquer qui???et pourquoi,moi je le sais,pour revenir a ma 1iere intervention,encore mon intuition j,imagine!!!!!!1 souris verte encore
en passant c,est un forum de chasse.....y me semble qu,on as assez de mauvaises nouvelles que on as pas besoin d,ecologiste et de vert vert(les pures et durs) pour venir brouiller encore une fois comme ds le registre des armes a feu,ou il y a maintes preuves de l,usage des armes d,epaule pr les chasseurs.
pour ton information moi j,adore le chevreuil,j,ai des centaines de photos ds ma galerie,j,aime voir la bete,j,en mange,je l,admire,donc j,y pense lorsque je lis de semblables interventions,qui font peur aux gens.
j,aime mieux quand meme penser a mes enfants,petits enfants qu,on est en train de leur laisser un heritage de dettes,ou prendront il l,$$$$$$$$$$ pour continuer a vivre a ce rythme la,..j,aime encore plus le monde malgre tout....
C,ETAIT MA DERNIERE REPONSE SUR CE POST,J,ESPERE N,AVOIR BRIMÉ PERSONNE... JE RESTE UN HUMAIN FACE A CE GENRE DE PARTAGE EN PEUR...