hunter7mm a écrit :
Voici je suis aller restarter ma bait de l'année passée vu 3 orignaux dans le chemin en montant mais pas chaud a matin!!Barre tendre, pain, maiis rond ,glu a l'anis et au miel ,mélasse et poisson mort pour attiré!!!
Il reste juste a attendrre que ca bouge!!
Salut hunter7mm en regardent la photo de set-up pour la chasse a l'ours je me demandais en combien de temps il vide ton baril. Je sais que sa varie du nombre d'ours mais ces pour me donner une petite indication , car je veux recommencer a faire mes propre bail au lieu d'aller en pourvoirie .
Je veux essayer avec un baril comparer a ce que je fessais avant baiter dans un trou avec de bout de bois . La méthode des 12 trou et celle de Yves nadeau( le baril supendu)doit pas être mauvaise , mais les 2 il faut que la bait soit très consistance pour que le baril se vide pas a terre. Je vais surement mettre un baril debout ou sur la coter avec un trou au centre de 6 pouce environ .L'appât va être du blé d'inde avec de la mélasse et un peut de tout ce que je trouve . La bait vas être alimenté au 6 ou 7 jours cet pour sa que je veux savoir combien de temps le baril dur .
PS :Je sais que je suit très tôt ,mais une chasse bien préparer ces une chasse réussi surtout que je vais peu être le faire a l'arc pour la première fois .
Merci d'avance l'apprenti