HDPrédat air a écrit :
Dure a comprendre ,ont veut le chèque de BS de 8 milliards et ont veut pas du pétrole d'ou il provient
Ont encourage les Arabes ....rien a comprendre
Et nos jeunes vont travailler dans l'ouest pour faire de l'argent parce que au Qc il a pas d'ouvrage pour eut ....
HD
Bien dit!!!!!! Tout le monde veut avoir de l'électricité pour ses toasts le matin, mais on ne veut pas des barrages, des éoliennes, du nucléaire, du charbon. Nos verts sont quelquefois peu réalistes quand on pense aux solutions alternatives. Qu'on soit pour ou contre, les sables bitumineux vont continuer quand meme et qu'on soit pour ou contre les oleoduc ou gazoduc, le petrole devra etre transporté quand meme par bateau ou encore par camion et cela comporte aussi des risques. Ce serait totalement irrationnel de ne pas profiter des avantages d'un projet qui va se faire avec ou sans nous de toute façon.
La semaine dreniere, il y avait un article dans le Journal de Québec sur les tactiques utilisées par les verts et plus particulièrement Green Peace. Dans les exemples cités, quand Green Peace part en croisade contre une activité, elle émet des idées assez tranchées qui sont fausses afin de fsaire pencher la balance de leur coté pour ensuite quelques mois plus tard, avouer que leur informations étaient fausse. L'article citait plusieurs cas tres précis ou Green Peace avait avoué ce stratagème.
Certains artistes se sont improvisés spécialistes de l,environnement et sont partis en croisades contre la pollution sous toutes ses formes. Toutefois, lorsques 500 personnes se déplacent avec leur véhicules pour assister a leur spectacle, on ne parle plus de pollution absolument inutiles.
Décider de ne pas aller dans les sables, ça n'a jamais été décidé par la société au Québec. Pas plus que la création d'un régistre Québecquois des armes a feu. Quelques grandes geules clament tout haut une idée et nos élus décident d'imposer la ligne de parti lors d'un vote. Ce qui fait que nos députés ne représentent plus du tout leurs électeurs mais doivent voter comme le dicte la direction du parti. C'est ça la démocratie. Quand au choix de conduire un F150, chacun est entièrement libre de dépenser son argent comme il l'entend et je ne vois pas pourquoi on aurait a redire la dessus. Je commence a etre tanné de me faire ENVERDER!!!