Bon, sa matin je suis allé faire une passe , 5h45 je suis déjà assis à mon spote , il fait encore trop noir donc je prens le temps de m'installer comme il faut . Je place mon call et le décoy à environs 200' de facon à se qu'il soit très visible pour que sa capte, sa fonctionne!!
6h10 , je commence mes call, tout va bien mais rien se passe !! Vers 7h15 ma mannette commence encore une fois à me faire chier , pourtant je l'ai bien laissé au chaud le long de mon cou dans le capuchon mais elle gèle parreil. 7h25 plus capable de rien faire avec mon call!! 7h35 j'ai les coins de bouche par en bas , je décriss !!! en remontant le champs je regarde vers l'ouest je vois une tache brune dans le champs, je regarde comme il faut , oups elle se dédouble , criss 2 coyotes, ils sont à environs 900' p-ê plus. Chanceux comme je suis ils arrivaient sens contraire de ou je m'était placé donc je les aurrais probablement pas vu avoir resté à ma place, ils m'aurraient senti le vent est EST. Je rabaisse mes pattes de pipode pis jen essaye un. Jlai manqué, je crois que jai tiré trop haut Deer avait raison, pas bon zéroté à 100 verges!! pas évident faire le calcule quand ils sont trop loins!!
Bon voila encore une de mes histoires, plus décevante les une que les autres mais bon , je lâche pas un jours je vais réussir à re marquer un but!!!
Pat