Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 49 ieme sortie avec ma fille...
Message Publié : Lun Mars 25, 2013 4:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 265
Dimanche mes filles viennent pour le souper avec leurs conjoints et ma plus jeune ANNIE-KIM c,est ma chasseresse me dit peupa je veux voir un coyote,,faut lire entre les lignes,ça veux dire fait moi en tuer un....
Bon ,o.k si tu veux venir ,demain a 5heures et quart AM soit pres je vais etre la.Lever 4.30am petit café et go,cherie j,y vaisj,attends son ptit mot magique et endormie hesitante elle me dit merrrrde...mauvais signe.....miracle j,arrive chez ma fille elle sort de la maison prete ,elle embarque et je lui donne son TIM HORTON et go..
Arriver en place on se prepare et je lui prete ma 223 qu,elle na jamais utiliser,sa va etre du sport..
je lui montre ou j,était quand j,ai tirer le doublé,et 100 pieds plus loin je vois l,autre coté des lumieres de camoin qui ne bouge pas, et le vent a tourner mauvais coté,alors je lui dit on changent de place...remets le stock dans le camion et go 2 ieme spot a bon vent.....
au 2ieme spot je ne peu pas passé par la ferme a cause du gros chien, il va réveillé tout le monde ,alors je continu jusqu,au milieu du champ qui a au alentour de 2000 pieds de profondeur et presque aussi large....et je stationne...
A-kim me dit ou on va se cacher ,et je lui réponds tu va avoir 20 secondes pour tirer????
il y a un creux tres abrute a 50 pieds du chemin qui descend environ de 25 pieds et remonte tres abrute et a 10 pieds l,autre coté je lui dit assis toi et elle me regarde ,il y a rien pour nous cacher,,c,est pour ça que tu va avoir 20 secondes pour tirer...
elle met l,arme sur le bipode ouvre les flipcover une balle dans le canon,cran sécurité et je lui demande tu est prete....OUI PEUPA.

Devant vers ma gauche le vent arrive de la et on vois jusqu,a 300 pieds a cause du champ qui fait un vallon,c,est la que je lui est dit de pointé la 223 car a droite je vois jusqu,au bois environ 2000pieds....

T,est prete,,, oui PEUPA et je commence a caller aussitot ma séquence terminer, 20 secondes en voila un directement dans sa ligne de tir a 300 pieds il est de face et cherche,,et je commence a compter dans ma tete 1 seconde 2,3,4,5 ect tu la tu dans ton scope oui,,,TIRE ,,,PEUPA ça marche pas,je regarde ,ton cran sécurité chéri ,oups,elle le débarre et se ré enligne et dans ma tete 15,16,17 secondes,il se tourne tire chéri ,il bouge, tire il avance tire il est trop tard...

PEUPA c,est malade comme ça marche ça vient du premier coup..C,EST FACILE LA CHASSE AU COYOTE...........

Le 10 ieme coyote sauver par ma fille,mais un chasseur de coyote est née...je crois que ça va me couter une 223....

tres belle matinée en compagnie de mon ptit bébé de 22 ans......

Message Publié : Lun Mars 25, 2013 5:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Là tu me fait plaisir .....un chasse avec sa fille ou sont fils Woow ,comme je les aimes.

Belle histoire ....làché pas

HD

Message Publié : Lun Mars 25, 2013 6:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
HDPrédat air a écrit :
Là tu me fait plaisir .....un chasse avec sa fille ou sont fils Woow ,comme je les aimes.

Belle histoire ....làché pas

HD

+1 8)

Message Publié : Lun Mars 25, 2013 6:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 888
Grand lapin,

Belle histoire de chasse et belle tranche de vie !

PC00STRESS

Message Publié : Lun Mars 25, 2013 6:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Bravo ! mon chum !

Tu te paye la traite pis pas a peut près !.... :lol: :lol:

:wink:

Message Publié : Lun Mars 25, 2013 9:07 pm 
Hors-ligne

j,en profite tant que je peux...il y en reste pas beaucoup pour faire mon 10 ieme ou le premier de ma fille...

Message Publié : Lun Mars 25, 2013 9:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Wow !

Super sortie ! Chasser avec un de ses enfants ; ça n`a pas de prix .

C`est incroyable le spot que tu as ! Il y en a une quantité pas croyable .

Lâche pas grand lapin, il reste quelques jours encore! :D

A+ Pato

Message Publié : Lun Mars 25, 2013 9:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 75
Jaimerais bien ca que ma fille veule venir avec moi aussi mais elle ne veut pas !!! :( elle a juste 9 ans aussi mais j'adorerais ca!! :mrgreen:

Message Publié : Lun Mars 25, 2013 9:41 pm 
Hors-ligne

j,ai commencer a l,amener au chevreuil a l,arc a 2 ans,j,en ai vue avec mais j,ai jamais pu tuer,imaginer pourquoi...elle a tuer son 1premier dindon d,élevage lacher en liberter a 8 ans son premier ours a 13 ans a la 30-30 winchester....son deuxieme ours a 15 ans a l,arc traditionnel ,,,longbow...
la meme année un sanglier au longbow au alentour de 300lbs..elle a recommencer a chasser voila 2 ans avec moi depuis un an l,an passé un ours un chevreuil a l,arbalete...
elle vide ,enleve les peaux et fait la viande avec moi...
si elle se met au coyote peupa aura besion de se cacher pour en tuer encore..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]