Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : XTERMINATOR
Message Publié : Dim Mars 24, 2013 4:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Nouveau maintenant disponible au Québec , systeme de controle d'odeur électronique qui a fait ses preuves aux État Unis

SITE INTERNET EN FRANCAIS!!!

http://www.xterminator.us

Sujet du message : Re: XTERMINATOR
Message Publié : Dim Mars 24, 2013 4:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Si C'est comme bien des produits que je connais, peut-être pour ceux et celles qui ne font pas attention
du tout peux aider malgré tout, mais j'aime bien laver mon linge avec un savon sans phosphate et après l'avoir fait sécher je le mets dans des sacs(grands Formats) et cela année après année.
A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Dim Mars 24, 2013 5:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
La petite vache et séchage a l'extérieur et chasser a bon vent . c'est ce qui a de plus économique et ça aussi ça faite ces preuves .

On parle de contrôle d,odeur et non d,élimination . C,est impossible a éliminé l'odeur , même avec tout les produits qu 'il essais de nous vendrent...

Message Publié : Dim Mars 24, 2013 5:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

j'ai placé ce sujet dans la section autres, car ça s'adresse à toute les chasses.

merci

Dom

Message Publié : Dim Mars 24, 2013 5:39 pm 
Hors-ligne

jean- tousignant a écrit :
La petite vache et séchage a l'extérieur et chasser a bon vent . c'est ce qui a de plus économique et ça aussi ça faite ces preuves .

On parle de contrôle d,odeur et non d,élimination . C,est impossible a éliminé l'odeur , même avec tout les produits qu 'il essais de nous vendrent...

Petite anecdote....
vendredi dernier, un maitre chien et son chien ( S.Q) sont venuent a l'école de mon gars pour faire une demonstration . Ils ont placé de la drogue dans un crayon , ensuite une 2 iem personne a mit le crayon dans un coffre a crayon et ensuite une troisième personne a mit la coffre dans un sac a dos pour ensuite le mettre parmit plusieurs autre sacs . (il utilise plusieur personne pour être sur de ne pas contaminé tout les accésoires) .

Le chien a identifié le sac, après avoir vidé la sac , le chien a identifié le coffre a crayon pour ensuite identifié le crayon...

alors imaginé un chasseur dans le bois....il y a personne qui va me faire a croire qui sent moins que cette demonstration....

J'oubliais ..la drogue était dans un sac zyploc...

Message Publié : Dim Mars 24, 2013 8:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 265
100 pourcent d,accord avec toi JEAN..

Message Publié : Dim Mars 24, 2013 8:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 622

Petite anecdote....
vendredi dernier, un maitre chien et son chien ( S.Q) sont venuent a l'école de mon gars pour faire une demonstration . Ils ont placé de la drogue dans un crayon , ensuite une 2 iem personne a mit le crayon dans un coffre a crayon et ensuite une troisième personne a mit la coffre dans un sac a dos pour ensuite le mettre parmit plusieurs autre sacs . (il utilise plusieur personne pour être sur de ne pas contaminé tout les accésoires) .

Le chien a identifié le sac, après avoir vidé la sac , le chien a identifié le coffre a crayon pour ensuite identifié le crayon...

alors imaginé un chasseur dans le bois....il y a personne qui va me faire a croire qui sent moins que cette demonstration....

J'oubliais ..la drogue était dans un sac zyploc...

Je suis daccord qu'un chasseur dégage bien des odeurs. Mais je ne crois pas qu'un chevreuil va néceesairement associer une nouvelle odeur avec un danger. Cela peu meme piquer sa curiosité. Assis dans ma cache Canadian Tire au sol, des chevreuils venaient juste a coté 2pi et pouvait rester la des minutes. C.est impossible qu,il ne me sente pas et je n'utilise rien de spécial sauf quelquefois des gouttes d,odeur de pin que je met sur un chiffon accroché a une branche.

Message Publié : Lun Mars 25, 2013 5:55 am 
Hors-ligne

Salut buck 5611

C,est vrai que les chevreuil sont curieux de nature. Mais avec le temps ils deviennent plus craintif .Combien de male mature sont venuent a 2' de ta cache? (Bien entendu du doit les tirer avant )

Message Publié : Lun Mars 25, 2013 8:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
Je peux vous affirmer les gars qu'avec tout ce qui existe , savon anti odeur, pâte dentifrice sans odeur, faire la lessive des vêtements de chasse avec la petite vache ou du savon vendue dans des boutiques de chasse , appareil électronique de l'espace pour placer dans le garde robe et tout les trucs ,vous ne pourrez jamais enlever l'odeur humaine. La réduire un peu oui, la masquer un peu ,oui mais pas l'enlever.
Pour votre chasse , je pense qu'il est préférable de jouer avec le vent ...je chasse avec des chiens et ils sont capable de détecter l'odeur d'une bécasse qui n'est pas plus grosse que le poing à plus de 20 mètres en forêt parfois...
CAL20

Message Publié : Mar Mars 26, 2013 8:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 622
Salut buck 5611

C,est vrai que les chevreuil sont curieux de nature. Mais avec le temps ils deviennent plus craintif .Combien de male mature sont venuent a 2' de ta cache? (Bien entendu du doit les tirer avant )

Oui ça m'est arrivé une fois de le tirer avant. Une autre fois, un gros male me suivait a environ 50m dans un petit chemin, quand je suis arrivé au bout , je me suis retourné et il était la. Les traces dans la neige m,ont permis de déterminé qu'il me suivait depuis longtemps. Dans la chasse comme dans la vie, il n'y a rien de completement blanc ou completement noir. Le chevreuil c'est comme l'humain, aucun n'est pareil et meme si a la longue on peut tirer des lignes de conduite générales, on ne peu jamais prédire avec certitudes les réactions d'un animal.
Ceux qui utilisent des odeurs ou des camouflages d'odeurs et sont satisfaits de mettre leur argent la dessus. Bravo. L'important est d'etre satisfait et d'avoir du plaisir. Moi j'ai ma méthode et pour moi ça fonctionne assez bien et je n'essais pas d'imposer mon point de vue aux autres.

Message Publié : Mer Mars 27, 2013 8:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
CAL20 a écrit :
Je peux vous affirmer les gars qu'avec tout ce qui existe , savon anti odeur, pâte dentifrice sans odeur, faire la lessive des vêtements de chasse avec la petite vache ou du savon vendue dans des boutiques de chasse , appareil électronique de l'espace pour placer dans le garde robe et tout les trucs ,vous ne pourrez jamais enlever l'odeur humaine. La réduire un peu oui, la masquer un peu ,oui mais pas l'enlever.
Pour votre chasse , je pense qu'il est préférable de jouer avec le vent ...je chasse avec des chiens et ils sont capable de détecter l'odeur d'une bécasse qui n'est pas plus grosse que le poing à plus de 20 mètres en forêt parfois...
CAL20

Tes chiens n'ont pas de nez 20 mètres :lol: :lol: :lol: .Mais quand tu as chassé et trappé, tu vois importance des émanation des senteurs ,sa fait un cône de senteur.Un chien a un excellent nez et un chevreuil lui détecte toute senteur qui n'est pas habituel dans son environnement.La seule solution est de chassé à bon vent.

Comme explique Cal20 et Jean tout ce que l'on touche se contamine d'un objet a l'autre.Il y plein de coke sur les billets de vingts dollars!!!!!.

Guy

Message Publié : Mer Mars 27, 2013 8:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 42
Pour l'avoir personellement tester,c'est vraiment quelque chose!!!! J'ai mis des sardines pendant 4 heures dans une appartement fermé et en 12 minutes il n'y avait plus d'odeur!!! Du taner et de la terébentine pendant aussi 4 heure et plus rien apres 15 min!!! J'ai entré une boite de carton et j'en ai peinturé l'intérieur avec de la tremclad jusqu'a ce que la canne soit vide et 20 min on sufit a toute iliminer la senteur.Essayé seulement d'ouvrir de la terebentine et du taner dans votre garage,ouvrer les porte et fenetre et attender que le vent et mere nature face sont oeuvre!!! Apres quelque jours peut etre l'odeur auras diminué.Personellement je crois que c'est un plus et comme les trail cam , une corde de plus a notre arc.Mais comparativement a une trail cam,xterminator vous aideras a montrer plus que des photo a vos amis et vous pourrez enfin voir les buck que vous avez sur vos photo!!!

Message Publié : Mer Mars 27, 2013 9:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
chasseur de nuage a écrit :
Pour l'avoir personellement tester,c'est vraiment quelque chose!!!! J'ai mis des sardines pendant 4 heures dans une appartement fermé et en 12 minutes il n'y avait plus d'odeur!!! Du taner et de la terébentine pendant aussi 4 heure et plus rien apres 15 min!!! J'ai entré une boite de carton et j'en ai peinturé l'intérieur avec de la tremclad jusqu'a ce que la canne soit vide et 20 min on sufit a toute iliminer la senteur.Essayé seulement d'ouvrir de la terebentine et du taner dans votre garage,ouvrer les porte et fenetre et attender que le vent et mere nature face sont oeuvre!!! Apres quelque jours peut etre l'odeur auras diminué.Personellement je crois que c'est un plus et comme les trail cam , une corde de plus a notre arc.Mais comparativement a une trail cam,xterminator vous aideras a montrer plus que des photo a vos amis et vous pourrez enfin voir les buck que vous avez sur vos photo!!!

Parfois il s'agit dis croire ,en tout cas avec ce que tu mentionnes ça l'air très efficace.
Merci pour les tests A+++LOUIS :roll:
Pour de ce qui es de voir plus de bucks sur les cams, bien s'ils y en as dans le coin pas de problèmes :wink:

Message Publié : Jeu Mars 28, 2013 8:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Sa peux être très bon mes ta senteur humain va te collé après la peau.Mais pour le reste je ne dis pas le contraire sur ton linge et botte.

Guy

ps:dans mes prochaine achat 399.00$

Message Publié : Dim Avr 14, 2013 9:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 328
Ce lien peut vous aidez a sauver quelques dollars si une appareil générateur d'odeur vous intéresse.

http://www.cafr.ebay.ca/itm/AIR-PURIFIE ... 2c6dc3e60e

Ou allez sur Ebay et taper OZONE c'est plein de machines a prix très concurrentielles!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal